Aide pour mes One stroke

Diamonds Gel

Nouveau Membre
J'ai suivi une formation il y a peu et voici le résultats après la formation.
Beaucoup de gens aiment mais beaucoup d'autres critiquent et donc je souhaite vos avis et conseils.
Je vous remercie d'avance.
NAIL ART.png

formation de cb de jours? car soit tu n'es pas doué ( ce qui ne veut pas dire nulle) et à ce moment là tu dois bcp t'entraîner, soit ta formatrice ne l'est pas non plus :D

Pourquoi tu lui dis ça Tiscorpinus? Fais lui une remarque constructive car là c'est pas hyper sympa quand c'est pas justifié avec des arguments, que remarques tu, ça l'aidera si tu développes.
Moi y-en a que je trouve pas mal du tout surtout si elle débute, d'autres font moins One Stroke (2ème en partant de la gauche)

tisco fait ce genre de remarque, car cette photo a été vue sur facebook, et c'etait soit disant le travail de LA formatrice, qui dans ce cas oui le travail n'est pas digne d'une formatrice, car le mouvement d dégradé et de fluiditité, n'est pas top,les détails bof. Après oui ya de l'idée, mais qui n'est pas assez travailler.Après oui c'est c'est vraiment le travail d'une élève, ben la formatrive lui pas appris les bon geste, car mm en étant débutante en OS , quand on fait une formation, une bonne formatrice, apprends les bon geste et technique ,la c'est pas le cas, fait une forma avec nita garcia, tu verra que le résultat sera pas le mm

Merci gwen, je ne pense pas avoir ete antipathique, ni mechante, mais des critiques constructives sur un OS, ça ne va pas la faire avancer, elle demande un avis, elle a était formé.... Ben elle a pas choisi la bonne formatrice, voila, ceci étant en travaillant elle peut y arriver hein!

Non bien sur je ne parlais pas de critiques forcément constructive loin de là mais simplement de lui dire pourquoi tu pensais cela, ce sont les critiques qui aident a avancer c'est indiscutable mais plus c'est étoffer et plus ça aide a mon sens :)
Gwen a su faire ressortir certains points fluidité, dégradé c'est ce genre de choses dont je parlais pour aider la demoiselle.
Après désolée je ne voulais pas te froisser bien loin de moi cette idée Tiscorpinus :)

je ne suis pas froissé, mais comme l'a dit gwen, ce post a été diffusé sur fb, bcp on commenté, ne sachant plus qui avaient fait l'OS, formatrice, ou élève? donc quiproquo a n'en plus finir, la miss demande si on trouve bien ou pas, j'ai abrégé sans méchanceté, je conclus que soit elle n'a pas été formé par une formatrice digne de ce nom et elle a perdu du fric, soit elle a eu une forma d'une journée (pas de réponse d'ailleurs) et ce n'est pas suffisant, soit elle bosse et elle va y arriver. on ne peut corriger un OS sur le fofo comme on peut le faire avec une pose, ça reste très complexe la peinture :p

Retour