aide pour mon couple

Post-anonyme

Nouveau Membre
voila celas fait 4 ans que je suis en couple
les 2 premiéres années tout ce passé très bien
mais la depuis 1 an celas ce dégrade de plus en plus
au tout débout c"était une personne attentionnée , tendre , a l 'écoute , gentil ,respectueux.

il est devenu tout le contraire depuis un peu prêt 6 mois sais dispute sur dispute je sais plu du tout quoi faire.
pourtant je fait des efforts pour être gentille
mais lui non il arête pas de geulé a longeur de journée il est jamais content il s 'enerve pour un rien ,et surtout il deviens de plus en plus distant avec moi, et celas me fait très très mal désolé de parlé de sa mais celas fait environ 6 mois que l'on n 'a pas eu de rapport , il me touche plu , me fait plu de calin , rien du tout même pas un geste tendre ou un bisous.
je me demande si sérieusement il m'aime encore ou pas.
je me pose la questions si sais pas le fait que j 'ai prix 25 kilo en 2 ans de temps a cause d 'un probléme de santé

je lui parle défois que j 'en peut plu ,que je vais partir il me répond arête un peu tu le feras pas et aprés il s 'exuse quand on s 'engeule

je sais plu du tout ce que je dois faire si je fait des efforts ou pas
ou carêment si je laisse tout tombé et je baisse les bras .

Re : aide pour mon couple

est ce que vous en avé dja parlé?? c'est qu'il avait!!
Si vraiment tu l'aimes ne baisse pas les bras et essai de savoir ce quil a
Bizz

tu as quel age, il a quel age, tu ne travailles pas, il ne travaille pas ce charmant monsieur, 6 mois sans calins et bien, il est costaud ce gars, (ou alors il a une copine) , et au niveau du poids tu peux faire un régime ou pas, merci

Vous devez je pense en parler avant tout, quoi qu'il en soit, il y'a un gros soucis, et s'il n'y a pas de communications, ca va être très dure de régler le soucis...
Bon courage

Oh ma pauvre !

Tu t'es déjà demandé s'il avait pas une autre fille dans sa vie ?
Désoler d'etre un peu direct, mais un homme 6 mois sans sexe ca craint !

Je vois que sommes plusieurs à poster en meme temps !

alors tout d 'abord merci bien pour les réponses

j 'arive pas a lui en parlé car il crois que quand je dis quelques chose sais pas du sérieux mais pour rigolé

il a 28 ans et moi 22 ans
pour le moment je ne travail pas
et lui il travail que depuis 2 jours il est intérimaire en électricité
pour mon poid oui j'ai été voir un nutrisionsite mais celas ma hêlas pas beaucoup aidée

et pour si il a une autre personne je pense pas car on passe tout le temps ensemble

Bonjour,

Il faut te demander si son comportement est différent suite à un événement spécifique? Qu'est ce qui fait qu'il reste avec toi si il a un comportement pareil? Tu as droit à la vérité et il doit te donner des explications. Et toi au fond de toi que crois-tu? Souvent on a des réponses sous les yeux mais on ne veut pas le voir... es-tu mariée?

Coucou oui il faut que tu en parle avec lui. moi sa fé 4ans osi avec mon chéri ya des o et d ba je fé bocou deffor mai c pas du tout comme toi ya d calin tout ça. franchement essai de parler ac lui de faire ta petite enquète et si sa ne change pas quitte le tu vas pas te rendre malade pour quelqu'un qui te fait plus de calin, de bisous, de tendresse.

Bisous
bon courage.

Je suis tout à fait d'accord avec Ongle-turquoise, les non dits dans un couple sont une vraie menace pour le bien être de chacun. IL fait absolument que vous en parliez...
Un homme qui prend ses distances ce n'est jamais bénin il y'a certainement une raison qui le pousse à le faire.
Avant de te faire des films ou de prendre des décisions trop hâtives parles lui, il est bien capable de te consacrer un peu d'attention!
Courage miss

ou alors passe un peu moins de temps avec lui, tu es mignonne, tu te maquilles, tu vas chez le coiffeur ?

je suis je pense pas trop moche non plu oui je me maquille je prend soin de moi je suis une personne très coquette

pour lui parlé celas va être dure car il me prend jamais au sérieux
car on rigolé avant pas mal sur des discutions et maintenant il prend plu rien au sérieux

aprés son comportement je sais pas si sais le fait aussi que je me laisse plu du tout faire je geule pas mal aussi avant j 'était pas comme sa
j 'ai tellement souffert en amour que je me laisse plu faire avec les hommes

Mais c'est normal de ne pas se laisser faire. Ce n'est pas de se rabaisser et de dire amen à tout qui va faire qu'il va t'aimer. Au contraire mais le plus important est qu'il reste le respect entre vous.

a oui j 'ai oublié de dire
je sais pas aussi si celas et le fait que je trouve pas de travail et que lui a été pendant 2 mois a pas trouvé de travail

aussi quand il été jeune il a pas eu une vie facile
il a fait pas mal de bétise car sa maman et décédé
je sais pas si celas viens de sa ou pas

tu as raison de pas te laisser faire. mais quand tu dit que ça va etre difficile de parler avec lui j'ai limpression de me retrouver avec mon copin c pareil d que sa va pas je lui di on en parle mais non rien a faire il se bloque desuite. ou essai pe etre lultimatum pour quil voi que tu ne rigole pas que c du sèrieu

oui hélas j 'ai beaucoup de mal a lui parlé
il dis toujours tu rigole
comme hier soir je lui demande juste un bisou a chaque fois il me répond attend sais toujours pareil donc je lui sort si tu change pas je part
il me sort toi aussi tu dois changé, et je changerais pas pour toi

pareil celas fait 1 an que l'on parle de projet de bébe sais un jours il en veut et l 'autre il me sort on verras sa plu tard

le souci sais que il sais pas ce qu'il veut je pense

et pour si il aurais une copine je le pense pas sais pas une personne a allé voir ailleurs je pense pas il a toujours eu des relations sérieuse

moi aussi ca fai 4 ans qu on est ensemble et ca a commencé a aller mal kan il a changé de patron..il se leve a 3/4h du mat pr rentrer a 6/7 h du soir.du coup ca a pas mal clasher..la ca va mieux car on a tou les 2 mis de l eau ds son vin..mais pour ce qui est des discussions serieuses c est pareil..ca fait 2 ans ki me saoulai pr fr un bebe et je ne voulais pas car j etais encore apprentie et la je pense que j en ai envie mais il faudrait qu il change d attitude(trop depensier,irritable a cause de la fatigue)et peut etre de patron.je lui ai dis 3 fois k il fallait k on parle d un truc serieux depuis un mois,(car moi aussi j ai du mal a parler et puis c est dur de trouver le bon moment avec lui) et il ne m a tjr rien demandé.prtant je lui ai demandé par sms s il s en foutai il m a repondu k il croyait ke c etait pr plaisanter..mais quand il rentre le soir il ne me dit rien..alors deja que j hesite..je m etais meme dit c est peut etre la derniere plaquette de pilule que j avale mais non j ai pris la derniere hier soir et on en a tjr pas parler..bref..j arrete de parler de moi..c etai juste pr dire ke je me rends compte qu il y a bcp d hommes qui fuient devant les discussions serieuses...

je pense à mon avi que tu devrai lui faire peur. Moi cet été j'ai bosser kavec des mec en tan ke serveuse sur une plage et j'ai voulu le rendre jalou, ya un ga ki me tourner otour je lui é di et ben sa la fé réagir il é meme allé a lopital il manger plu ni rien, il a eu peur de me perdre. il faut savoir sil a peur de te perdre, si oui il va se remettre en question. je te passe un site ça pourrat peut etre t'aider: Secrets de femmes : comment rendre un homme fou amoureux, comment faire pour qu'il m'aime et trouver l'homme de sa vie, Women's secrets : how to make a man fall in love, how to win back my ex

oui c 'est sure marina83
celas peut être une bonne idée je pense

sincérement je sais plu du tout comment faire
si je dois faire des efforts ou carêment tout arêté
mais le souci c 'est même si je souffre de trop
je veut trop pas le perde pour moi sais toute ma vie sans lui je serais rien

C'est bien dommage qu'il ne veuille pas discuter, explique lui que sans discution vous n'arriverez pas à régler ce problème et que toi tu ne pourras plus continuer longtemps comme ca! C'est pas vivable, si quelque chose le bloque qu'il en parle pour pouvoir régler l'affaire... En ce qui conçerne ta prise de poids, en effet c'est peut-être ca qui le bloque, même si c'est médical, pour lui ton apparençe a changé, tu n'es plus la même femme (physiquement) que celle qu' il est tomber amoureux si j'peux dire...
Peut-être qu'aussi mentalement tu n'es plus la même, le fait d'être malade et de prendre du poid par rapport à son soucis de santé, hé bien le moral et l'estime de sois en prend un coup... Aller, prends sur toi, et "oblige" le à parler, y'a que cette solution là, sinon vous êtes partit pour bien pire...

Courage

Retour