aide pour mon couple

Re : aide pour mon couple

je suis autant accro a mon chéri que toi au tient. Moi aussi je tiens grave a lui mais je pense ka un moment donner il faut prendre une décision. je te souhaite que tout sarrange mai il faut pe etre etre mal pendant un temp en le kitan ke detre mal à cose de lui toute ta vie.

C'est peut etre sa le pb le fait d'etre toujours ensemble,
parfois il faut un peu se laisser de liberter, partez en vacance un petit wk n'importe loin de tout pour vous retrouver, si sa ne vas pas mieux passe une wk chez une amie sans lui sa vous fera du bien.
Parles en affirme toi qu'il comprenne que tu ne ris pas, il crois que tout est acquit que tu ne partiras jamais donc il s'enfou de te faire du mal etant donné qu'il te considere comme sa chose ...

je pense à mon avi que tu devrai lui faire peur. Moi cet été j'ai bosser kavec des mec en tan ke serveuse sur une plage et j'ai voulu le rendre jalou, ya un ga ki me tourner otour je lui é di et ben sa la fé réagir il é meme allé a lopital il manger plu ni rien, il a eu peur de me perdre. il faut savoir sil a peur de te perdre, si oui il va se remettre en question. je te passe un site ça pourrat peut etre t'aider: Secrets de femmes : comment rendre un homme fou amoureux, comment faire pour qu'il m'aime et trouver l'homme de sa vie, Women's secrets : how to make a man fall in love, how to win back my ex

J'pense pas que ce soit la solution, ce serait une chaine sans fin... Par contre la mence de le quitter s'il 'exprime pas son problème, ca peut le faire réagir je pense...

Si j'peux me permettre de te dire d'essayer de faire un effort pour écrire correctement stp, parce que moi ca ne me dérrange pas, mais les filles qui n'ont pas l'habitude de lire ca, elles ont un peu plus diffiçile à comprendre!

Ongle-turquoise

oui j 'ai pas mal changé surtout niveau physique et même mentalement je suis plu trop la même personne avant que rigolé tout le temps plu maintenant .

marina83

oui pour moi sais tout si par exemple je le quitte ou lui je sais très bien que je ferais une grosse connerie .
pour moi sais tout il ma tellement apporté de choses
j 'ai tellement souffert aussi avec les mecs que je veut pas revivre sa
de plus je sais pas si sais le fait que ma mére a grave souffert avec mon pére que je suis plu la même personne qu'avant je me laisse plu du tout faire je suis toujours a geulé

Ongle-turquoise

oui j 'ai pas mal changé surtout niveau physique et même mentalement je suis plu trop la même personne avant que rigolé tout le temps plu maintenant .

marina83

oui pour moi sais tout si par exemple je le quitte ou lui je sais très bien que je ferais une grosse connerie .
pour moi sais tout il ma tellement apporté de choses
j 'ai tellement souffert aussi avec les mecs que je veut pas revivre sa
de plus je sais pas si sais le fait que ma mére a grave souffert avec mon pére que je suis plu la même personne qu'avant je me laisse plu du tout faire je suis toujours a geulé

Oui, donc voilà, tu réalises toi-même avoir changé physiquement et mentalement... T'y es pour rien, et je sais que si ton homme n'est plus pareil avec toi, c'est pas façile pour toi de re-devenir comme avant, mais essayes peut-être de mentalement te rapprocher de celle que tu étais...

tu dit qu'il ta aporter des choses sa jen doute pas mais depuis 6 mois il taporte quoi? engeulade sur engeulade plus de raport phisique. C a toi de voir si tu ve souffrir avec lui ou si tu veu que ça change. Mai comme je te disai je te pousse pas a la quitter je te souhaite que vou vous parler et que tout sarrange. c'est sur que de rester tout les jours ensemble sa arrange pas, moi je cherche du boulo aussi et mon copin aussi on a arrété de ce voir tout les jours car on se prennai la tete tout le temps.

Ongle-turquoise

a mais tout a fait je le sais très ben que j 'ai changé sur pas mal de point
pourtant j 'essaye de faire des efforts mais j 'ai du mal
comme par exemple en ce moment je suis au régime
bah celas m'arrive hêlas de baiss" les bras et de grignoté lui au lieux de m'aidée il sort a ma mére regarde comment elle a a grossi elle mange de trop
en faite comme j 'expliquais a une amie je me venge sur la nourriture
des que je vais pas bien je mange comme 4

marina83

oui tout a fait c 'est sure que depuis 6 mois sais toujours des engeulades hêlas j 'aimerais tellement que celas s 'arrange

je sais pas si je dois un peu pendre mes distance avec lui l 'ignoré un peu

Coucou !! J'imagine bien que ça ne doit pas être facile mais vous devez en parler sérieusement ! En ce qui concerne ton poids, je pense qu'il peut comprendre, en plus que c'est dû à u probléme de santé ! Tu sais moi j'ai pris 10 kilos en 1an mais mon zhom m'a soutenu dans les moments durs, le tien au contraire j'ai l'impression qu'il ne ise soucit pas de toi donc c'est à se demander si il n'a pas une autre amourette dérriere tout ça ?!! entout cas ne doute jamais de toi, ma belle.

Je te comprend je te le souhaite aussi. oui ou lui faire comprendre que maintenant ten a mar de son comportement ou alors ecrit lui ske tu ressen. Tu lui a demander pourquoi il veux plus avoir de raport tout sa?

Ongle-turquoise

a mais tout a fait je le sais très ben que j 'ai changé sur pas mal de point
pourtant j 'essaye de faire des efforts mais j 'ai du mal
comme par exemple en ce moment je suis au régime
bah celas m'arrive hêlas de baiss" les bras et de grignoté lui au lieux de m'aidée il sort a ma mére regarde comment elle a a grossi elle mange de trop
en faite comme j 'expliquais a une amie je me venge sur la nourriture
des que je vais pas bien je mange comme 4

marina83

oui tout a fait c 'est sure que depuis 6 mois sais toujours des engeulades hêlas j 'aimerais tellement que celas s 'arrange

je sais pas si je dois un peu pendre mes distance avec lui l 'ignoré un peu

Mais c'est normal de craquer! C'est hyper dure de faire régime, les hommes ne peuvent pas comprendre ce genre de chose! Par contre lui de te "rabaisser" comme ca, mais c'est pas bien du tout! Pfff
Tu as essayé d'aller voir quelqu'un?

La nourriture c'est un bon moyen de se mettre dans une bulle, je ne suis pas bien donc je mange... Et plu je mange plus je ne suis pas bien..
Il faut que tu sois prête moralement à vouloir perdre du poids.. Je suis également passée par cette phase, et tu verras quand tu auras perdue du poids tu seras épanouie, et tu réussiras probablement à le reconquérir..
Il est est quoi comme signe astrologique? Et toi?

moi aussi mon chéri me rabaisse je lui ai dit que sa me fesai mal ke franchemen je le mérité pas je fesai plin deffor tou sa mé aparamen il rigole kan il me rabaisse mai il c calmé mtn car sa sa fé vachement perdre confiance en soi

marina83

oh que non je lui en n'est pas parlé et je préfére pas lui en parlé du tout même je veux pas que celas crée aprés encore une engeulade

pour si il aurais une copine je me pose de temps la questions mais je pense pas vue que l'on n'est tout le temps ensemble je sais pas trop comment il ferais de plus je pense pas du tout que ce sois une personne qui trompe les personnes

aprés je vais essayé de faire des efforts je vais déja en parlé a ma mére demain voirs ce quelle en pense elle pourrais peut être me donné des conseils.

je comprend pas pourquoi il a changé de comportement pourtant il a une belle vie avec moi il a tout ce qu'il veut il gagne bien sa vie ma mére et mes grand parent nous aide pour pas mal de chose sur ce point la il a pas du tout a ce plaindre je pense

aprés sais peut être de mon coté que celas va pas non plu je baisse trop les bras je dois me remotivé

Oui mai en meme tps vous etes en couple donc tu nest pas la seul a devoir te remetre en question sa vien de tout les 2. essai de voir sil veu sauver votre couple. quand il y a un soucis sa vien des 2 mais si il veu pas en parler tu ne sais pas ce quil te reproche essai de savoir ce quil te reproche et dit lui ce que tu lui reproche toi aussi. tiens moi au courant, bisous

zolicoeur68

je suis capricorne et lui verseau

Ongle-turquoise

oui je vais voir un nutrionniste depuis 2 mois mais celas n'a pas encore donnée beaucoup de résultat j 'ai perdu que 1 kilo je sais pas aussi si sait le fait que j 'ai fait pas mal de rétention d 'eau

bon je vais pas vous embêté plus que sa avec ma vie privée celas m'ennuie et me dérange de vous embêté avec sa

Moi perso tu m'embêtes pas et je pense que les autres non plus XD.
SI tu fais de la rétention d'eau, il faut que tu ailles également dans un centre en plus de ton régime et que tu t'appliques des crèmes raffermissantes avec une espèce de roulette. Tout ça cumulé t'affineras déjà la silhouette, et comme tu verras que tu as des résultats cate motiveras d'autant plus..

non cest clair tu me dérange pas non plus; il faut sentre aider entre fille à combattre ces hommes, nest ce pas!!!

zolicoeur68

je suis capricorne et lui verseau

Ongle-turquoise

oui je vais voir un nutrionniste depuis 2 mois mais celas n'a pas encore donnée beaucoup de résultat j 'ai perdu que 1 kilo je sais pas aussi si sait le fait que j 'ai fait pas mal de rétention d 'eau

bon je vais pas vous embêté plus que sa avec ma vie privée celas m'ennuie et me dérange de vous embêté avec sa

Oki, et ben c'est déjà très bien d'avoir franchi le pas et d'y être allée... Je pense que tu ne dois pas te fié au kg sur ta balance mais plutôt au Cm de perdu, mesure toi tout les X temps, tu verras peut-être une plus grosse différence...

Tu ne nous ennuies pas voyons!
Biises

ne tinquiète pas ya pas de soucis le plus important c'est que ton copain técoute maintenant. On dirai que les ga il sen foute de pas parler de leur couple mais c'est super important

merci bien vous ête trop gentille
celas me fait tellement de bien de pouvoir parlé et surtout d'être écouté

je vais faire de gros effort j 'espére que celas va s 'arrangé rapidement car sinon je tiendrais pas le coup

Retour