aide pour mon couple

Re : aide pour mon couple

Moi perso tu m'embêtes pas et je pense que les autres non plus XD.
SI tu fais de la rétention d'eau, il faut que tu ailles également dans un centre en plus de ton régime et que tu t'appliques des crèmes raffermissantes avec une espèce de roulette. Tout ça cumulé t'affineras déjà la silhouette, et comme tu verras que tu as des résultats cate motiveras d'autant plus..

drainage lymphatique ca marche tres bien

en tout cas merci bien de m'avoir toute aidée
sais super gentil de votre part
je vais voir si ce soir en rentrant du travail comment il va ce comporté
je vais essaye d 'être un peu plus distante avec lui voir comment il va réagir

coucou
moi ca fera 10 ans en juin et je peux te dire que des haut et des bas il y en a eu!!! je pense qu'il faut etre pret a tout dans un couple et meme au changement il aut que tu l'oblige a te parler!!!!!!!!!!!parce que si tu reste comme ca (je l'ai éte) tu va en mourrir!!pour ma part je perdai du poid j'arrivai plus a manger!!! et il m'a parler....j'en ai mis du temps mais ca a porté ses fruits donc voila juste NE BAISSE JAMAIS LES BRAS!!STP!
j'espere que ca te remontra le morale gros bisou

nat22

tout d 'abord merci pour le message sais super gentil
oui je vais pas baissé les bras même si celas et pas facile
je vais me battre a fond

alors tout d 'abord merci bien pour les réponses

j 'arive pas a lui en parlé car il crois que quand je dis quelques chose sais pas du sérieux mais pour rigolé

il a 28 ans et moi 22 ans
pour le moment je ne travail pas
et lui il travail que depuis 2 jours il est intérimaire en électricité
pour mon poid oui j'ai été voir un nutrisionsite mais celas ma hêlas pas beaucoup aidée

et pour si il a une autre personne je pense pas car on passe tout le temps ensemble
Bon soir,

je te conseille de faire un régime de soupe de choux c´est dégeu mais efficasse, tomates fraiches, légumes frais, pain brun, yogouhrt 0 %, tu peux manger lea quanti que tu veux sans prob. J´ai commancé par lá, parce que c´est trés impor, il a aimé une personne fine belle, lá il se trouve avec kqs de plus..choc(les une vont dire il faut axep l apersone telle quelle : archi faut, ponsez á sa place) moi, quand mon mari prend des kg je le pousse á faire du régime et du sport:Dancing_peevedoff:. Bien sur, je l áime et je lui donne un coup de main, c´est bien pour sa santé, et reste jeune et atractif á mes yeux.Faits attention á ton aspect, car les hommes adorent sortir avec une femme que les autres admirent:4-astonished:Soit pas UHU essaye de sortir avec des coupines histoire de changer d´air et d´idées, tout le temps ensemble vous finissez de se lasser l´un de l´autre, cherche pas á le menacé á chaque fois que vous avez prob, il finira par te dire casse toi j´en ai marre, et c´est ce que tu ne veux pas surement. Essaye de te comporter normalement comme si cela ne te dérange plus, et tu verra que c´est lui qui viendera te chercher, essaye de gardez tes ponsées pour toi, il cherchera á te parler et tu verra qu´il prendera les choses aux sérieux. tu reste zeeeeen. Je suis mariée depuis bientot 9 ans et je sais ce que je dis. Bonne chance et raconte- moi la suite je t´aiderai jusqu´a la fin.:ange::ange:

inbane

tout d 'abord merci bien de m'aidée sais bien gentil la soupe au choux hêlas je peut pas la pendre
car j 'ai des souci de santé en gros je suis allergique au colophane
sais un produits qui ce trouve dans pas mal de choses comme :
les pneux , la nourriture, la peinture , le bois , le papiers , les produits cosmétiques , les parfums , ect
donc je dois faire attention a ce que je fait

sinon oui je vais faire des efforts et faire comme si rien c 'était passé on verras bien comment il réagiras

voila je le lui et un peu parlé avant hier soir et sa va mieux
sa allé plu entre nous car il accepté pas mon poid , mon caractére qui a changé ,et un gros gros souci de famille
je lui est dis ce que je ressentais que j 'en avais marre de son comportement , et qu'il devais changé
il ma enfin écouté et surtout comprise

j espére moi aussi
de toute façon il sais très bien ce qui lui attend si il recommence sais a lui de voir aprés

je le lis et j ai l impression qu on vis la meme chose toutes les 2,à part que nous on a un bébé d 1an!et voila pourquoi je reste......
on dispute tous le temps,ici sa fait bein prés de 3 mois que plus de rapport!
je dit que je vais partir mais il ne le prend pas au serieux!
j ai 23 ans,et on vis comme un couple qui a 50ans de mariage (et encore,certains apres 50 ans son encore fou amoureux)
se n est pas facile du tous mais bon lui il joue enormement au jeux sur internet et sa a detruit beaucoup dans notre couple!!!!
je ne regrette absolument pas mon bébé car s est la plus belle chose qui me sois arriver dans ma vie,surtous apres un TRéS manvais moment dans ma vie,une periode tres sombre....
je me demande souvent si j ai encore des sentiments....
je suis certaine de toute facon que se n est pas l homme de ma vie mais je reste pour mon bébé,pourtant je m etais jurée de ne jamais faire sa!mais je sais que si je part il va tous faire pour avoir la garde et vivre une journée sans mon bébé s est impossible pour moi!donc j attend!
quand je vois des couples hyper amoureux,je te jure j en reve!!je me demande comment ils font :-(
s est dommage a notre age :-((((
si tu a besoin de parler miss je suis la ;-)

et aussi un autre point en commun,j ai pris 10kilos depuis qu on est enssemble et lui il aime les mince,et me reproche tous le temps de ne plus m habiller comme avant ect....j etais hyper coquette ,je le suis encore mais depuis que j ai mon bébé bein beaucoup moin de temps pour moi...

ps:je poste e anonyme car j ai pas envie que tous le fofo sache qui je suis :-)
certaines fille vont peut etre me reconnaitre car j ai deja parler un peut de mes soucis avec elles ....

Coucou!!
Un petit msg pour essayer de t'aider!! mais comme toi je n'ai que 22ans et c'est dur dur!! lol
Avec mon chéri j'avai pris plus de 20kg et c'était la misère il me traiter de boulouboulou (il essayé d'imiter le bruit de la pintade) certes il le faisait en rigolant mais au fond il le penser aussi... puis un jour je me suis vu en photo et la je me suis dis que sa ne pouvais plus aller je penser que j'était aussi grosse!! et du jour au lendemain je me suis mis a faire le regime DUKAN que j'ai trouvé super rapide et efficace et sa dure!! j'avais essayé la soupe aux choux mais c'était vraiment pas bon...
et du coup j'ai perdu 20kg en3 mois en le respectant à la lettre!
Pour le reste les filles on raison il faut que tu arrive à lui parlé et s'il veut vraiment pas de prendre au sérieux essaye de faire un break pour qu'il comprenne vraiment que tu es sérieuse
En tout cas c'est sur tu ne peux pas rester comme sa, parce que sa fait mal parce que tu en arrive à te remettre en question alors que le problème vient de lui!!!
Tu disai qu'il ne voulait plus te toucher ta essayé de mettre des sous vétement sexy ou de te déguiser en infirmière en lui preparant un bon tit repas quand il sort du boulot??
On sait jamais...
Puis si vraiment sa ne s'arrange pas il vaut mieux etre triste une bonne fois pour toute que l'être tous les jours un peu plus...
Surtout qu'un jour tu pourrais regretter...
bisous et bon courage à toi!!!

il ma répondu qu'il été pas très bien en ce moment
car le travail le soule un peu mauvaise ambiance ect
de plus sa lui faisais mal que j 'ai prix du poid car il a du mal a me reconnaitre
et aprés il pensais a sa maman qui est décédé il y a longtemps

alors ca va mieux après 2 mois?qu'on a plus de nouvelles

Retour