aide pour mon maquillage

Farah123

Membre récent
Bonjour,

je cherche à améliorer mon maquillage selon la forme de mes yeux . j'adore le smooky eyes mais je n'arrive pas à le faire convenablement. si vous pouvez me donner des astuces et conseils svp ....

ci-joint la photo de mes yeux

Pièces jointes

• yeux.JPG
    yeux.JPG
    8.4 KB · Affichages: 103
Re : aide pour mon maquillage

Pourquoi un smooky???? la forme de tes yeux est impec, et tes sourcils trés bien faits, tu peu faire un tas de truc aussi joli et trés simple.

Alors moi je n'y connait pas grand chose!
cependant comme c dit au dessu tu a de très beaux yeux et des sourcils bien déssinés.
moi jai appris on vas dire en regardant les tuto de pearlymakeup sur you tube si sa peut
aider

merci iris et cocomanoy , en faite j'ai l impression que mes yeux sont un peu grand et globuleux ? ce n'est peut etre qu'une impression, cela ne me fait il pas des "yeux poisson" ? et qu'il faudrai que par le maquillage allonger mes yeux vers l'extérieur pour leur donner une forme plus en amande ; foncer le coin externe de l'oeil et peut etre mettre des faux cils, necessaire ou pas ? faux cils en frange entier ou par paquets ?

topest, pour répondre à ta question oui, mes sourcils, je les épiles au fil

Oui c'est bien net la ligne du dessous. J'aime beaucoup. Fais attention de ne pas étirer trop tes yeux vers l'extérieur car tu n'as pas un visage très large. Pour ma part, je dirais que tu peux les foncer vers le haut en remontant la "banane" et ajouter quelques touffes de cils vers le coin externe mais pas en coin de l"oeil mais en 3/4. Je ne sais pas si c'est clair.

pour moi, c'est le liner tel qu'il est disposé qui t'alourdit le regard, il faut le faire plus fin en interne et épaissir au fur et à mesure en remontant le flip au niveau du coin externe et fais attention au crayon sur la waterline dans le coin interne de l'oeil, ça fait un peu "pâtés"

Sinon, j'adore la ligne de tes sourcils...

merci bcp topesthetik pour ton aide ; pour les faux cils j'ai compris faut ke je les mettent au 3/4 mais dois je utiliser les franges completes et diminuer au besoin ou ceux qui sont découpés par unités ?

pour moi, c'est le liner tel qu'il est disposé qui t'alourdit le regard, il faut le faire plus fin en interne et épaissir au fur et à mesure en remontant le flip au niveau du coin externe et fais attention au crayon sur la waterline dans le coin interne de l'oeil, ça fait un peu "pâtés"

Sinon, j'adore la ligne de tes sourcils...

donc a ton avis je dois m'areter juste avant la waterline pour le crayon noir ? et ne rien mettre au coin interne de l'oeil ?
tu pense quoi du eyeliner ? conviendrait il a mes yeux?

non , tu peux mettre sur toute la waterline sauf au coin où sortent les larmes !

Après , c'est comme tu veux , tu peux utiliser un liner ou un crayon, moi , j'utilise l'un ou l'autre selon mes envies...

Je préfère les cils flares, en touffe. Ca fait plus naturel que les en frange. Sinon tu peux couper la frange Mais c'est plus pour le maquillage soir.

Retour