aide pour mon prévisionnel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathy
  • Date de début Date de début

combien dépensons nous de matériel en moyenne à l'année?

• moins de 1000 euros

Votes: 0 0.0%
  • entre 1000 et 1500 euros

Votes: 2 13.3%
  • entre 1500 et 2000 euros

Votes: 3 20.0%
  • entre 2000 et 2500 euros

Votes: 1 6.7%
  • entre2500 et 3000 euros

Votes: 3 20.0%
  • plus de 3000 euros

Votes: 6 40.0%

• Total de votants
    15
  • Sondage fermé .

nathy

Experte
Salut à toutes
Voilà je suis en plein dans mon prévisionnel et ce qui me manque c'est le prix du matériel à l'année.Dûre question lorsque l'on ne sait pas le nombre de cliente....Mais bon admettons..
En moyenne combien investissons nous dans le matériel en sachant que je ferais pose résine et gel.?
j'ai vu dans une discussion que 15 gr de gel, faisait env.15 mains.mais pour la résine?
bref un petit coup de main s'il vous plaît.......:atog:

Re : aide pour mon prévisionnel

voilà j'ai repondu !!!!
je pense plus de 3000€

voila, j'ai voté. En plus de gel et la resine il faut compter tous le reste come des limes, produit desinfectant, ...

C'est le grand écart !!
Les 2 plus gros pourcentages, c'est -de 1.000€ et +de 3.000 € :at war with emo:

plus tu achètes de produits plus tu bosses donc tu gagnes plus d'argent

MOI AUSSI ,je suis en plein dedans ,tout comme toi ,je m'y suis mise toute la soirée et je suis arrivée avec tout compris (gels +produits + petit matériels comme le coton ...) à 4000 € environ pour l'année ...

Pour L Instant Nous Sommes A Plus De 3000 Euros Et Ben C Est A Peu Pres Ce Que Je Pensais...

par contre dis nous si c'est pour faire du domicile ou boutique car là c'est different

éxact bien vu j'avais oublié de préciser pour le moment ce sera du domicile

slt nathy,je suis actuellement dans le meme cas que toi.Dure de faire un prévisionel sans savoir combien de clientes nous allons avoir par jour ou par semaine.Mon conseillé ma dit de partir au plus bas c'est a dire 3 a 4 clientes par semaines.Voila,si tu as plus renseignements que moi,tiens moi au courrant.toutoune2525

moi mon prévisionnel je l'ai fait en étant objective et et pensant faire au début 2 clientes par jour.bien sûr il faut que tu calcul aussi combien te reviendra un minimum de clientes mais bon le but est quand même de travailler pour vivre , donc je pense qu'en travaillant bien et faisant beaucoup de pub, on devrait y arriver du moin c'est mon but ;après on ne sait pas mais bon...voilà voilà....tu habite nantes?

salut,merci pour ta réponse,je pensais mettre 4 clientes par semaines au debut,je préfère en mettre moins et en faire plus.Je suiscomme toi,je pense qu'il y a une demande,mais il faut aller chercher les clientes.Perso je n'ai encore commencé mon activitémais j'ai déja des futures clientes qui attende que ça.oui je suis de nantes.

salut c est sur qu il vaut mieux voir petit au début.enfin,moi j'ai commencé ma formation aujourd'hui, et franchement c etait trop top!!! maintenant c est parti pour 1 moi et puis on lance la machine.....en plus j'ai eu tout mon matos avec et ma lampe impec maintenant on démarre les models...
c est cool!!!par contre as tu ciblé ton secteur ?car sur nantes elles sont nombreuses..

Retour