aide pour peinture acrylique

nathy

Experte
bonjour à toutes
voilà je me suis acheté de la peinture acrylique en tube ce matin et je voulais savoir comment s'en servir .Faut il la diluer et si oui beaucup?car en fait j'ai éssayé et en fait le trait n'est pas net ..alors je sais plus..:help:

Re : aide pour peinture acrylique

non pas besoin de diluer, c'est de la pébéo ou en tube, moi j'utilise les 2, la pébéo est plus liquide que les tubes (tu peux diluer un peu), après c'est un coup de main à prendre!!

non c'est en tube mais quand je m'en sert le trait n'est pas franc on dirait qu'il y a de l'eau..

la pebéo est en pot, elle est plus liquide, les couleurs sont magnifiques, là je n'ai pris que le noir en pebeo mais je compte bien incestir petit à petit car elle va 10 fois mieux!!!!!!!!!!!

coucou
moi j'en ai en tube et je la dilue legerement et c'est pas mal
bisous

vous laissez secher combien de temps? Avec quel genre de pinceau on peut travailler la peinture, il fo un pinceau special?

47cac5a36b5bf599d88ef86e99162f03.jpg

voilà..

ok merci et ça s'appele comment? ou puis-je en trouver? LA PEINTURE se met avant la derniere couche de finition c ça?

on en met très peu donc ça sèche très vite, le temps que j'arrive au 5ème doigt, le 1er est sec donc je peux appliquer de suite le gel de fintion!!!!!!!!!!!

salut moi j'ai une questions les filles
comment faites vous pour que les couleurs restent plus longtemps sans s'ecailler???

Bjr ,je suis allée chez Yana ,elle fait partie de ce forum et est une vrai "pro" pour réaliser des peintures acryliques...

wè moi aussi je voulais savoir ou on pouvait avoir ce pinceau la, je veux me mettre aussi en peinture acrylique

Retour