Aide pour pose ongle ronge

Caresse antillaise

Membre Actif
sobernails
Cc les filles

Comme le titre le dit j ai besoin de conseils n ai une pose ongle ronge ce soir pouvais m aider moi je pensée faire ce proto

Cuticule
Rayé l ongle
Prepa
Bond
Mask
Extension
French
Construction
Finition pouvez vous m aider. C est urgent

Caresse antillaise a dit:
sobernails
Cc les filles

Comme le titre le dit j ai besoin de conseils n ai une pose ongle ronge ce soir pouvais m aider moi je pensée faire ce proto

Cuticule
Rayé l ongle
Prepa
Bond
Mask
Extension
French
Construction

C est une pose gel avec la gamme perfect Nails merci

C est une pose gel avec la gamme perfect Nails merci
Avant toutes chose sur des ongles rongés il faut pousser au maximum les cuticules pour gagner un de la place parce qui dit ongles rongés dit bcp de cuticule....
Après je te conseille de faire les ongles plutôt court sinon c'est la casse assurer!
Après tu fait la même chose qu'a ton habitude

crea'ongles a dit:
J'ai oublié de dire ne colle pas ton chablon au niveau de l’ongle mais plus vers le bout du doigt

Ah merci créa ongles tu es un amour je vous mets ce soir le avant et après j espère qu elle ne me demandera pas une couleur pleine si c est le cas est vraiment la peine de mettre du Mask ?

Oui pousse au max les cuticules, moi même étant rongeuse, quand je me les fait faire on les pousses pas assez du coup pas bcp de plaques..Ton gel mask est foncé toi et tu l'appliques comment?j'en ai acheté un ya très peu de temps et j'y est fait qu'une fois mais ça fait très moche!!!faut mettre plusieurs couches??Désolé je "pourri" ton post;(

sobernails
Cc les filles

bonsoir Caresse antillaisevoici le proto

desinfection
Cuticule
Rayé l ongle ( lime 180 de bas en haut vertical)
Prepa = *deshydrater la plaque ( perfect bonding )
Bond ( bien laissez sécher )
1 couche fine de construction (au choix )sur tout l'ongle et extension sur le chabon 2 mn ( pincher à 20sec)
Mask
French
Construction
on degraisse qu'a la fin

crapounette01 a dit:
Oui pousse au max les cuticules, moi même étant rongeuse, quand je me les fait faire on les pousses pas assez du coup pas bcp de plaques..Ton gel mask est foncé toi et tu l'appliques comment?j'en ai acheté un ya très peu de temps et j'y est fait qu'une fois mais ça fait très moche!!!faut mettre plusieurs couches??Désolé je "pourri" ton post;(

Non tu pourris pas mon poste soit je le pose en plusieurs fine couche je catalyse à chaque fois entre chaque fine couche

sobernails

image-3052525244.jpg

image-3976371613.jpg

image-136356973.jpg

Coucou dsl j ai oublié de prendre photo avant pfff j attends vos conseils et critique constructif

Retour