Aide pour pose résine acylique Peggy Sage

Mély mélo

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je recherche de l'aide pour faire des poses résine à l'aide du mini kit Peggy Sage qui comprend les poudres de façonnage extra blanche et rose, le liquide, un primer, lime et pinceau, j'ai acheté en complément le super dégraissant, un bloc ponce blanc, deux petits godets ainsi qu'un nettoyant pinceaux.
Qui connait ces produits et peut m'aider.
Je ne peux actuellement m'offrir une formation !
Je suis en savoie et peut échanger des leçons contre des soins esthétiques !
Merci à tous et toutes pour votre aide.
A très vite,
Valérie

Re : Aide pour pose résine acylique Peggy Sage

Je trouve les résine Peggy Sage vraiment pas bien.
Sinon tu as la rubrique pas à pas pour voir comment faire une pose résine. :wink2:

sandy a raison fais un petit tour dans les pas a pas pour avoir au moin les premieres notions, sinon tu peut me demander quand tu as des questions je te repondrais avec plaisir bonne journée

Les résine peggy sage ne sont vraiment pas de bonne qualité pour en avoir essayer d'autres.

sandy a raison fais un petit tour dans les pas a pas pour avoir au moin les premieres notions, sinon tu peut me demander quand tu as des questions je te repondrais avec plaisir bonne journée
Bonjour et merci pour votre message mais pouvez vous me dire pourquoi, sont elles difficiles à travailler ou bien est-ce dans la tenue ?....
Dans mon département se sont eux qui ont le monopole en toutes apparences donc je n'y rien vu de méfiant et pour se fournir s'est pratique.
En tout cas me voilà avec ce matériel et il va falloir que je fasse avec pour le moment donc merci de votre aide.
Avez vous commencé sur un doigt modèle plastique ou directement sur une personne ?
Comment ôter la résine une fois posée ?
Merci
Valérie

Pour mon avis personnel je travaille qu'avec des produits peggy sage je ne suis pas mécontente de leur produit et j'ai un joli résultat cependant la résine rose est plus dur a travailler car elle seche plus vite
a présent je n'est qu'utiliser cette marque mais souhaite changer car il est vrai que le défaut que je lui trouve elle laisse des traces lors des remplissages cumulés

quel résine a tu eu ? naturel,cristal, rose ???
Cristal est pour les ongles sans defaut
naturel idem voir normal
rose pour camoufler ou donner un aspect roser aussi

moi j'ai appris sur une main en priorité pour répondre a ta question mais c pas pareil c clair

j'espère que j'ai pu t'eclairer
au plaisir

Merci Pressi, pour le mini kit la couleur est extra blanc et rose !
Je regarde mes pots depuis deux jours et est un peu peur de me lancer ! mon mari est ok pour me laisser tente ma première fois mais je ne sais pas comment lui enlever à la fin ! impossible pour lui de garder ça !!
comment les enlève-t-on vraiment car j'entends beaucoup de chose différentes ?
Et puis peux tu me dire comment voir ta réponse dés qu'elle apparaitra car je bidouille un peu avec le site.....
Merci pour tout
Valérie

pour la depose, limage et trampage dans un produit de fonte ( ou dissolvant )

Pour mon avis personnel je travaille qu'avec des produits peggy sage je ne suis pas mécontente de leur produit et j'ai un joli résultat cependant la résine rose est plus dur a travailler car elle seche plus vite
a présent je n'est qu'utiliser cette marque mais souhaite changer car il est vrai que le défaut que je lui trouve elle laisse des traces lors des remplissages cumulés

quel résine a tu eu ? naturel,cristal, rose ???
Cristal est pour les ongles sans defaut
naturel idem voir normal
rose pour camoufler ou donner un aspect roser aussi

moi j'ai appris sur une main en priorité pour répondre a ta question mais c pas pareil c clair

j'espère que j'ai pu t'eclairer
au plaisir

C'est la première marque que j'ai essayer .
Et pour le petit matériel , les vernis et les cotons ca va :ayalou:

La résine est nul , leur gel sont vraiment pas terrible .

Je suis passé à Cesars Secret et Profesionails et dernierement NFU OH .
Plus jamais peggy sage en résine et gel pour moi surtout pour débuter.

moi je suis avec peggy et je n ai que tres rarement de probleme elle se travail tres bien pour la fonte utilise de l acetone fait tremper pendant un peu moin d 1 h
et ne lui ponce pas les ongles avant ta pose

les resines magnetic sont pas mal mais bon un peu cher je trouve normal de qualité j'ai testé magnétic et onglerie

moi je suis avec peggy et je n ai que tres rarement de probleme elle se travail tres bien pour la fonte utilise de l acetone fait tremper pendant un peu moin d 1 h
et ne lui ponce pas les ongles avant ta pose

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Moi je fait comme Félinails nous a fait voir sur la video des pas à pas :

Un coup de lime pour enlever le gel de finition
Acétone dans un bol au bain mari ( eau tiède ) et je gratte !
Et ca prends 30 mn !

moi je ne pose pas de gel de finition
et le fait de les faire tremper 30 45 min on a plus qu a passer un leger coup de bloc blanc et tout et parti

moi je ne pose pas de gel de finition
et le fait de les faire tremper 30 45 min on a plus qu a passer un leger coup de bloc blanc et tout et parti

Il faut toujours mettre un gel de finition sur ta résine.
D'une ça brille pas et de deux ta résine s'abime et se salie.

Il faut toujours mettre un gel de finition sur ta résine.
D'une ça brille pas et de deux ta résine s'abime et se salie.

La résine polie est d'une brillance incomparable et c'est beaucoup plus joli que le gel de finition à mon goût. En plus, certains gels de finition se ternissent avec le temps. Mais bon, c'est vrai que la brillance du gel est permanente et qu'en plus, il protège la résine.
En fait, on ne peut pas tout avoir : il faut faire des choix.

Pour la résine Peggy Sage, j'ai utilisé de la clear pour débuter et j'en ai bien bavé aussi pour la limer (pour corriger la forme de mon ongle). Une des plus difficile à utiliser quand on commence est l'attraction NSI qui sèche à toute "berzingue"!!! Il vaut mieux Peggy Sage que Attraction de NSI pour démarrer.

Sinon, pour moi, le top pour commencer, c'est Créative Nail Design, ou Entity (résine peu exigente au niveau du ratio)!

Bon courage et regarde vite les vidéos de Tammy Taylor entre autres.

En clair on met toujours un gel de finition sur une pose résine et laisse tomber les résines Peggy Sage elles sont vraiment nul .
Il y a pleins de posts à ce sujet sur le forum

Retour