Aide pour problèmes familiaux.

Jai la chance davoir une mere a qui je peut demander conseil et quand javais ton age elle ma ete dune grande aide , elle a heberger une copine pendant 3 mois le tant que celle ci redresse sa situation! Tous sa pour te demander , en a tu parler a ta mere? Elle sera surment aider ta copine!

Re : Aide pour problèmes familiaux.

tu fais 119.............................................................................................................

Ils ne sont pas mal traités, je pense pas que leur mère soit en tort d'un point de vue juridique, elle lui reproche juste de délaisser ses enfants pour un homme.
Je voulais juste savoir s'il y a un moyen pour faire réagir sa mère car ce n'est pas normal qu'une nana de 17 ans s'occupe de son petit frère.
Ils sont tout les deux mal moralement...

Jai la chance davoir une mere a qui je peut demander conseil et quand javais ton age elle ma ete dune grande aide , elle a heberger une copine pendant 3 mois le tant que celle ci redresse sa situation! Tous sa pour te demander , en a tu parler a ta mere? Elle sera surment aider ta copine!

Leur mère ne les laissera jamais venir chez moi, je leur ai bien proposer, de plus ma mère a des connaissances en commun avec sa mère...
Je ne veux pas lui causer des problèmes.

le numéro 119 t aideras dans toutes les questions que tu poses sur ce post, ils ne parlent pas que de maltraitance,
c est simplement de la communication........................................................

Je vous remercie pour vos réponses, si je ne trouve pas un moyen d'améliorer leur situation, je me contenterais d'être là pour le soutien moral...

Je m'aperçois qu'il n'est pas facile de trouver une solution, puisqu'il n'y a pas un réel problème d'éducation, mais merci encore.

le numéro 119 t aideras dans toutes les questions que tu poses sur ce post, ils ne parlent pas que de maltraitance,
c est simplement de la communication........................................................

D'accord, je l'ignorais.
Je lui en parlerais alors, merci.

Retour