Aide pour produits

0ceanne

Experte
Bonjour,

J'aurai aimer savoir avec quoi vous retirer les capsules et le gel?

Acetone?

Et pour desinfecter?

alcool?

Quelqu'un pourrais me dire ou acheter du tip blender (line out) quel boutique (ebay ou adresse personnel de site) est la moins chere à se niveau y compris les frais de port....

Merci de votre aide

Re : Aide pour produits

salut oceane j'ai lu il y a quelque temps quelqun qui donnait un conseil a ce sujet elle disait de faire de petit tampon avec des disques de coton coupes en 2 de les imbiber d"acetone et de laisser au moins 20 minutes si je ne le trompe pas elle disait aussi d'acheter d'acetone en super marche au rayon brico ou en droguerie ça coute moins cher voila j'espere que ça t'est utile

Le gel ne dissout pas avec de l'acétone !!! Il te faudra limer tout le gel pour faire une dépose...

ok mais l'acetone alors sa sert à quoi? a retirer la capsule plus facilement? puis apres je lime se qui reste du gel sur l'ongle naturel???

et pour le tip blender personne n'a une boutique ou autre pas trop cher?

L'acétone sert à dissoudre le tips oui mais tu devras d'abord limer le gel qu'il y a sur ton tips ! Donc tu lime d'abord le gel et ensuite tu utilise l'acétone.

Ha d'accord. Vous utilisez une lime de combien pour sa? ainsi que pour effacer la demarcation lors de la pose. Merci

S'est pas dangereux l'acetone? vous l'utilisez pur? s'est se que nous vendent les marchands pour dissoudre les capsules alors?

Retour