Aide pour savoir comment utiliser la ponceuse, quels embouts...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Aide pour savoir comment utiliser la ponceuse, quels embouts...

salut véro je viens de jeter un oeil à tes articles ça m'a l'air très bien, merci dis moi j'ai depuis quelque temps acheter du ruban déco mais après quelques gros énervements j'ai laissé tomber, je n'arrive pas à le poser , il rebique dans tous les sens, peu tu me donner un astuce, merci une autre véro

Je vais essayer de faire un pas à pas

Bonsoir,

Merci pour le fichier sur les embouts, ça va bien m' aidé pour savoir pour bien utiliser ma ponceuse ongle

merci les filles +1 Véro
et +1 Mylène
bises

Bonsoir, j' ai acheté une ponceuse manucure très recemment, je souhaiterais en savoir un peu plus sur les differents embouts et leur utilité.

merci beaucoup!! effectivement au bout d'un certain nombre de fois d'utilisation de word,faut l'acheter....sniff

tu dois faire tourner la bague violette pour ouvrir les "griffes" en haut de la ponceuse pour insérer les embouts

tu dois faire tourner la bague violette pour ouvrir les "griffes" en haut de la ponceuse pour insérer les embouts

veroniqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tes o top !!! jai du passer pour une quiche mais cest pas grave lol javais peur de casser le truc !

tu las connais la ponceuse ?

http://www.astranails.be/astra.acgi$Cat_fr?art=MC000230fr&Session=S401855&Serial=737795400

Je ne sais pas si ça peut aider, je n ai pas pu ouvrir le fichier de flynails.
Voici ce que j'ai trouvé :http://www.astranails.be/astra.acgi$Cat_fr?art=MC000230fr&Session=S401855&Serial=737795400

super post merci vero,
je suis en train de chercher une ponceuse car je debute ma formation dans 1 mois et je voudrais avoir ma ponceuse pour attaquer l entrainement aussitot
je compte en faire mon metier ppar la suite donc je voudrais investir dans quelque chose de correct

Retour