Aide pour savoir comment utiliser la ponceuse, quels embouts...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Aide pour savoir comment utiliser la ponceuse, quels embouts...

Merci Véro pour toutes ces explications:thumbup:, c'est gentil d'avoir pris le temps ,biz

petit up!:woman_fashion_01_ge

Elle est où la video de l'utilisation de la ponceuse que tu nous avais faite en direct et que Hugues a mis en ligne par la suite?... c'est pour une fille du fofo qui cherchait des conseils d'utilisation... merci d'avance et bisous !!!

c'était tampon qu'il a enregistré, ponceuse il ne l'a pas enregistrée mais je peux lui demander

merci vero pour ta rapidite de nous repondre je savais que cela aurais interesse les filles du forum pour la petite ponceuse peux t on mettre des embouts en diamant ou autres quand savoir si il faut les changer voila je pense avoir tout demander a propos de ma petite ponceuse encore merci mon colis etait la en 48h et ta petite ponceuse est tres douce :happydance:

Note de la discussion : +25
Modérateurs de la discussion : saabgirl +1, bibichoune +1, mimi +1, V.Y.B.Y N@ils +1, mordenti +1, nathye +1, lyloo +1, Zana +1, NathalieG +1, laptitemel1305 +1, DREAMNAILS +1, tinours91 +1, fleaflea +1, ugonanou +1, ptit biboun +1, Solinette +1, k.sidy +1, coquelicot +1, sandre +1, vir. +1, Audrey24 +1, feedunjour +1, jojo01 +1, Krystale +1, titsandrinette +1

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

merci vero pour ta rapidite de nous repondre je savais que cela aurais interesse les filles du forum pour la petite ponceuse peux t on mettre des embouts en diamant ou autres quand savoir si il faut les changer voila je pense avoir tout demander a propos de ma petite ponceuse encore merci mon colis etait la en 48h et ta petite ponceuse est tres douce :happydance:

Tu mets les embouts que tu veux!
normalement les carbide sont inusables, les embouts fournis eux, forcément pour le prix, s'usent, à toi de voir quand ils ne liment plus

merci merci merci ca va m'etre bien utile enfin des qu je passerai ma commande loll et que j'aurai recu ma ponceuse

Véro j' aimerais bien voir la vidéo de l' utilisation de la ponceuse, je l' ai raté :(
Sais tu si Hugues l' a enregistré ?

La démo que j'ai faite hier? non je ne pense pas
Mais je peux lui demander pour la refaire et qu'il enregistre

si ca ne te derange pas j' aimerais bien
Merci beaucoup véro tu nous es d' une très grande aide
gros bisous

Un grand merci pour toutes ces précieuses informations, b@beth

Voilà, j'ai fait un petit résumé, probablement pas complet, je ne suis pas arrivée à le mettre en fichier direct donc il est en fichier joint... n'hésitez pas à compléter...
merci vero tres utile pour une debutante comme moi !!
tu es super

merci beaucoup vero ! tu es adorable, on peut toujours compter sur toi !
la vidéo est vraiment tres bien
bizoo

Merci véro c super ca me sera utile le jour où j'aurais une ponceuse
biz

Retour