Aide pour savoir comment utiliser la ponceuse, quels embouts...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Je vois que vous faite parti de flynails, je voulais acheter votre ponçeuse, mais du coup quelle embout je dois prendre ? Car je vois qu'en diamant ??

comme ça

Pièces jointes

• B022039.jpg
    B022039.jpg
    27.1 KB · Affichages: 91
si je veux la ponçeuse que vous vendez, qu'est ce que je dois prendre comme embout pour être bien, en sachant que je ne veux pas d'émeris. Car les embouts vendu avec on besoin d'émeri ? Désolé beaucoup de question... :/

Miss2411 a dit:
si je veux la ponçeuse que vous vendez, qu'est ce que je dois prendre comme embout pour être bien, en sachant que je ne veux pas d'émeris. Car les embouts vendu avec on besoin d'émeri ? Désolé beaucoup de question... :/

Celui de la photo

de mon iPhone

coucou les filles
j'ai cette ponceuse et le même problème pour fixer l'embout !
rassurez vous j'ai bien lu tout vos post ( et bien plus encore!) mais impossible d'ouvrir les griffes en tournant la molette vers le "r"
rien ne se passe!
est ce que quand vous tournez la bague violette celle ci pivote beaucoup ou a peine 1mm?

Merci

coucou les filles
j'ai cette ponceuse et le même problème pour fixer l'embout !
rassurez vous j'ai bien lu tout vos post ( et bien plus encore!) mais impossible d'ouvrir les griffes en tournant la molette vers le "r"
rien ne se passe!
est ce que quand vous tournez la bague violette celle ci pivote beaucoup ou a peine 1mm?

Merci
As-tu bien tout revissé ?
des fois la partie haute métal se dévisse et empêche les griffes de s'ouvrir

Retour