aide pour tarif de pose d ongle a domicile

Je trouve ça bien moi je pensais faire les mêmes prix
Pour le remplissage je pense faire le même prix que ce soit sur capsules ou pas
Et réparation d ongle c est quoi exactement

je comprend pas comment vous calculez? vous avez pris toutes vos charges?
on ne choisi Pas un tarif comme ça juste parce qu il semble bien. c est quelque chose de personnel vous devriez faire vos prix mais personne n as à vous dire si c est bon ou non ce sera forcément bon car calcule scrupuleusement ;-)

Ba pour la part je fais en fonction de produits que j achete, de l essence mais aussi en fonction des concurrentes qui sont dans mon secteur
Si je me mets bcp plus chères, sincèrement on sait très bien qu elles iront au moins chères sauf pour celle qui privilégeront d autres critères
Mais vu le monde dans lequel on vit je pense qu on est bien oblige d en tenir compte non??

donc pour prendre ton raisonnement : ma concurrence déclarée la plus proche et la plus "demandée" fais une pose à 35 euros.

crois tu que c'est une bonne idée pour moi sachant qu'elle n'as pas fais la meme formation de qualité que moi, qu'elle pose en moins d'une heure pour un résultat médiocre.
alors que moi j'ai les formations résine, gel, près d'une dizaine de nail art, des produits cher, je pose en deux heures pour des jolies poses qui tiennent.
crois tu que je dois tenir compte de son prix de vente?

non je suis bien plus chère qu'elle, presque le double, mais avec la qualité de mes poses et produits si je m aligne je perd de l'argent sur chaque pose.

un conseil fais tes tarifs selon tes dépenses, la qualité de ton travail fera la différence, c est vraiment dommage de s aligner au travail médiocre de la concurance. les clientes intelligentes vont au meilleur pas au moins cher ;-)

tu peux faire comme tu veux mais tu voulais un avis tu as le mien, mieux vaut démarrer doucement et durer que brader et se crever pour mettre clé sous la porte dans 1 an

Ba non je suis d accord avec toi aussi
Moi Perso je préfère aller chez quelqu un qui mets deux heures mais qui est soignée
Perso je suis comme ça je prends mon temps pour faire quelquechose de propre et jolie
Mais apres je suis aussi réaliste et je me dis que si vraiment je suis bcp plus chère
Est ce que je m en sortirais
Parceque y a beaucoup de gens qui font des petites économies même sur des soins
Enfin au final je suis bien d accord avec toi et j y réfléchirais vu que de toute façon mes prix ne sont pas encore fait
Je te remercie en tout cas f avoir pris du temps pour m expliquer tout ça

Moi Perso je préfère aller chez quelqu un qui mets deux heures mais qui est soignée
Perso je suis comme ça je prends mon temps pour faire quelquechose de propre et jolie
Mais apres je suis aussi réaliste et je me dis que si vraiment je suis bcp plus chère
Enfin au final je suis bien d accord avec toi et j y réfléchirais vu que de toute façon mes prix ne sont pas encore fait

;-) avec plaisir! comme disais tiphaine qui est plus chère que la concurrence, plein de filles ouvrent autour d'elle, mais elles ferment toutes boutique plus ou moins rapidement car casser les prix c'est pas vivable

Sur le secteur d'Houdan et ses environs il y a beaucoup de concurrence
Les PO poussent comme des champignons...
Brader ses tarifs est très mal vu et pratiquer les mêmes que l'onglerie est voué à l'échec
SEUL le bouche à oreilles fonctionne, reste à se démarquer des autres de part la qualité de son travail

cc,
la pose de capsules doit être plus ou moins chère que la pose de chablons ???
merci biz
Bonjour la pose chablon est plus solide pas de capsule , uniquement du gel est elle est vraiment très utile sur des clientes qui se rongent les ongles . Je pense 5€ a 10€ plus cher il y a pas mal de travail avec la pose chablon . Après faut voir !!! Les filles vous en pensez quoi ???

Retour