aide pour trouver ma couleur

liziaaa

Membre Actif
coucou les filles vous allez bien?
donc je reviens vers vous pour vous demander votre grande graaaaaaande aide ^^
Donc si vous avez suivi ma petite histoire mnt je suis "blonde" (1ère photo) et je voudrai avoir la couleur sur la 2ème photo.
Pouvez vous me dire ce qui pourrait me correspondre ^^
Merciiii​

Pièces jointes

• Photo0848.jpg
    Photo0848.jpg
    24.6 KB · Affichages: 205
  • imagesCADO26R1.jpg
    imagesCADO26R1.jpg
    6.8 KB · Affichages: 207
Re : aide pour trouver ma couleur

T'as renoncé à faire la couleur d'Eva Longoria alors?? lol

Désolée, mon message ne sert à rien, je sors...

à mon avis c'est un caramel avec des mèches blondes ! tu va bien sinon lizia??

Bah heuuu le caramel je trouve pas!!! Je finirai rousse et c'est ma hantise ^^Hahahha mais nooon mimi reste t'es marrante :p

Ca va bien et toi miss??? Merciii pour le conseil .. J'ai tjs mon tube de caramel de chez hi richesse mais j'ai peur de le faire il a l'air super foncé

bah fait un essais sur une mèche de la nuque avant de tout faire ! lol

Haaa pas bete oh punaise nooon suis trop blonde j'y avais jamais pensé lol
Je fais ça demain je posterai les photos sinon j'irai chercher une couleur parce qu'on voit déjà mes racines :s

Je suis passée par là ce week end! Tu es actuellement blonde cendrée, et tu veux un blond doré!
C'est facile de passer de l'un à l'autre! Va chez un grossiste et demande conseil. Tu peux faire des meches mais on verra peut etre la difference... pars sur une base doré et fais des meches plus clair :) Tkt pas, ca sera pas roux!

j'avais à peu près la même couleur, mais moi c'était déco + blond foncé + mèches très claires et mèches dorées

Heeeen je sais plus quoi faire !!! Je me suis lancée dans la colo caramel ça pose !!! Je vous post ça quand c'est sèché etc :s j'ai peur

Haaa non hein je suis rousse !!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• DSCN0808.jpg
    DSCN0808.jpg
    26.7 KB · Affichages: 134
  • DSCN0809.jpg
    DSCN0809.jpg
    35.8 KB · Affichages: 160

je peux faire quoi pour l'aténuer??? Je peux faire des mèches blondes???? Si je les fais au peigne pour faire de toute toute fine ça irait??? Au secouuuuuuuur

Hoooo Mélissa mais t'es ici aussi toi??? lol
Si si moi je trouve que ça fait roux :s faut que j'arrange ça avant que monsieur ne rentre ^^
Il me reste un demi tube caramel si je refais dessus ça fera un peu plus foncé et moins roux???
Ou alors j'ai un 6.23 de chez majirel mdrrr a l'aiiiiide

moi je ferai un 7.23 sinonn 6.23 sa va refoncer pour moi pk tu n'a pas essayer un 8.31 ?

car dans le 8.31 ya du cendré donc pas possible de faire roux et beaucoup de doré qui donne un effet un peu caramel

ça fait pas roux du tout !! ça fait bien caramel !! fait le reste du caramel si tu trouve ça trop roux

Parce que la madame chez espaceo m'a dit de faire un 8.23 ça donnait bien mais je voulais avoir plus de reflet.. De là j'ai été chez produo on m'a conseillé un caramel de chez hi richesse.. Mais ça donne ça et ici il me reste que de la poudre bleue et un 6.23.. M'en fou de refoncer lol

Retour