aide pour trouver ma couleur

Re : aide pour trouver ma couleur

ben oui dans les salon sérieux ils savent jamais te conseiller on ne sait se fier qu'a nous lol, oui mais si tu refonce apres tu saura plus avoir caramel bien clair ses con car tu les avaient bien blond

ils dégorgent super vite donc ça restera pas super foncé.. Puis si je reste comme ça je vais me refaire chatain foncé lol donc autant essayer ^^

moi j'ai commencer a refoncer les mien ici j'avais fait un 7.8 mais pas assez foncé j'ai pris un 6 tout seul on verra sa m'enerve le clair avec mes repousse j'ai l'impression que toute les 2 semaines je dois les refaires

6 ça fait fort fort foncé??? parce que tu vois la couleur de julie ricci de secret story..
J'ai lu que c'était ça le 6.23 donc c'est beau quand meme

ça me parait un peu foncé le 6.23 pour être la couleur de julie ricci !! mais c'est vrai qu'elle à une très belle couleur ! sinon refait le reste du tube caramel !

Je finis mon ménage puis je me lance sur le reste caramel alors

Ca fait pas roux du tout miss!

Mélissa, sur ton avatar c'est quoi la couleur? un caramel aussi?

Trop tard ça pause ^^ si si pour moi ça fait roux là sur la photo pas trop mais meme la voisine vient de me le dire alors j'ai courru dans la salle de bain mdrrr

6 ça fait fort fort foncé??? parce que tu vois la couleur de julie ricci de secret story..
J'ai lu que c'était ça le 6.23 donc c'est beau quand meme

J'ai fait un 6.23 et sur moi ça faisait assez roux avec beaucoup de reflets dorés. On m'a ensuite fait un 6 par dessus et ça m'a un peu refoncé mais sans plus. Mais comme je suis très brune à la base toutes les autres couleurs sont claires pour moi lol. Pour une blonde qui passe à un 6 ça doit lui paraître très foncé!

Alors voilà c'est fait ça a foncé mais c'est pas grave je ne suis plus rousse lol

Pièces jointes

• DSCN0812.jpg
    DSCN0812.jpg
    54.5 KB · Affichages: 218

j'adore surtt avc les meche blonde moi c'est ce que je voulais mais a la base je suis brune j'ai deja fai des colo noir et toutes les coiffeuse lon di que je pouver pa avoir des meche super blond car j'ai les cheveu foncé

Katou: bien sûr que tu peux mais avec beaucoup de temps et de patience. Et les coiffeuses refusent souvent car ça demande beaucoup de travail de passer de très brune à très blonde donc elles préfèrent dire non!

Retour