aide pour trouver ma couleur

J suis brune de chez brun et j ai fait blond platine et les coiffeur aussi ont peur qu il se passe la crainte de tout le monde la perte des cheveux qu ils se cassent tous

Re : aide pour trouver ma couleur

Ah oui avec le portable ça marche pas en effet! Si tu y penses ça serait sympa que tu mettes des photos quand tu auras un ordinateur à disposition ^^

je veux pas etre blonde seulmen des meches comme un peu le genre a la fille ki a fait ce post jaime bien mais bon jvé pa mesquinter les cheveux non plus puis sa va couter cher

Dites moi si vous voyez mes photos avec le lien que j ai poste juste avany

Non on ne voit pas de photos, il faut avoir un compte orange!

je veux pas etre blonde seulmen des meches comme un peu le genre a la fille ki a fait ce post jaime bien mais bon jvé pa mesquinter les cheveux non plus puis sa va couter cher

C'est sûr que ça doit abîmer les cheveux de devenir blonde! Il faut faire énormément de soins! mais si tu ne veux que des mèches ça devrait être plus facile que de faire la tête entière

Wouaw! Ca te va super bien! Et tes cheveux n'ont pas l'air abimés!! T'as fait ça toute seule??

Hihihihi merci et buen au debut oui c etait moi pi apres les coiffeurs pi apres mon beau pere :p pi beaucoup trop d entretient au bout de 3 jours on voyait deja les racines beuuuurk :p donc j ai refais ma couleur naturelle la j ai des extensions sur la photos sinon ils etaient courts au debut j avais un super carre plongeant pi avec toutes les decos qu j ai fait j ai perdu beaucoup de cheveux maintenant j ai une coupe tres descructure mais bon sa repousse

Tu as dû faire beaucoup de déco d'affilé pour les abimer autant non??
En tout cas tes extensions et le blond platine t'allaient à merveille!

Moi je ne souhaite pas devenir blonde platine (de toute façon ça ne m'irait pas du tout vu que je suis typée) mais j'aimerais beaucoup essayé un blond doré comme la photo de Kim K. que Liziaa a posté en première page. Mais trop peur que ça me crame les cheveux :confused:

Il faut y aller petit a petit et pas le faire d un coup sinon tu risques de les abimer apres il faut en prendre soin

moi j'ai fai des déco pour mes meches et ca me les a pa abimé du tout ils sont nikels, pas de fourches rien, maintenant je souhaite passer au blond total mais je ne sais pas du tout lequel :s

Coucou pour ma mèche en faite j'étais blonde et je n'avais fait que l'arrière de ma tete en foncée et depuis je garde la mèche blonde pour me différencier un tit peu ^^

Retour