Aide pour une coloration clair AVIS AU COIFEUSE

NaawOu

Membre récent
Coucou

Jexplique ma situation , j'ai les cheveux noire a la base. Jai fait colortion qui n'ont rien changer et une 3eme qui a marcher

1ere colo : Boite acheter grande surface cetait du chatain je crois mais cezt rester noire
2eme colo ; La coiffeuse qui ma rendu des reflet violet horrible
3eme colo : tube et oxydant chez le grossiste qui ont marcher enfin sa a eclaircie mes cheveux ils sont devenue marron

Je voudrais une coloration clair enfait pas blond mais quelque chose d'assez clair.. Donc je pensait faire une decap' puis une coloration avec la xoilour de mon choixmais je sait pas si cest bon comment je souhaite proceder la ou si j'suis entrain de m'imaginer n'importe quoi..

Sinon que me conseillerai vous comme couleur clair? on m'avait parler des majirel, oii mais lequel?

Merci

Coucou

Je voulais tester Colour out jai pas trouver dans mon grossiste apart l'efassor donc je pense que je vais l'essayer avec une coloration apres que me conseiller vous?
Je vais etre prudente avec lefassor a pas en mettre sur les racines et commencer a larriere.. Jai lu pas mal davis et des conseils des filles sur le net.. Jai des long cheveux au dos ( passage coiffeuse pour enlever de lepaisseur) vous pensez que 2sachet me suffiront?

fait un decapage a 10 vol pas en racine et surtout pas sur les partie qui sont naturel 2sachets s est la dose pour normal plus ci tu les chx plus et epais ton fond de deco doit etre un jaune orangé enfin pour la couleur ci tu veux pas une couleur trop clair fait un 6.23 et par la ensuite tu pourra faire un balayage dans les ton miel sa de donnera un effet plus lumieux

c est un marron froid par sur ca car tu va decaper tes chx donc commence par le 6.23 (ses une base de blond foncé)pour neutraliser les reflet chaude qui vont resortir naturelement l

clara AC a dit:
c est vrai qui et beau et quand on sais pas trop faire et connais pas trop on peu pas se trompé

Moi g t blonde platine ça avai pa pris sur une mèches trop de transparence et patine précolo et compagnie je connai pas dc encore dans le placard les tubes mais il est juste beau voilà :)

Salut les filles

Cest quel couleur qu'elle a la folle sur la photo?
enfait jaimerais un truc du genre

Merci

b47312a89d4cdb204d5d16c25b5e29c5.jpg

Salut les filles

Cest quel couleur qu'elle a la folle sur la photo?
enfait jaimerais un truc du genre

Merci

b47312a89d4cdb204d5d16c25b5e29c5.jpg

moi je dirais plus un 5.35 par contre si tu fait un gommage fais un pré coloration avant c'est à dire ton tube couleur avec de l'eau chaude (a la place de l'oxydant) et ensuite fait ton tube de couleur au 20vol .

Retour