Aide pour une déco avec strass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion desbraux
  • Date de début Date de début

desbraux

Nouveau Membre
Bonjour,

Pouvez vous me dire a quel moment vous mettez votre déco strass (diamant) sur pose gel uv?

Merci d'avance
Fanny

Re : Aide pour une déco avec strass

Merci si je comprend bien on le met ou avant la construction ou juste avant la finition? avant la construction on a pas de relief et avant la finition on à l'effet relief c bien ca?
Merci je débute :)

Non ça tiens parfaitement!!! Là ça fait 2 semaines que je me suis fais une pose et justement 3 strass à chaque doigts en vertical sur le côté du bord libre, et ça tiens nickel... ( je fais la vaisselle ainsi que le ménage -> aucun soucis) et je peux te garantir que je suis une vrai sauvage avec mes mains et que je fais jamais attention lol... Oui ça dépasse mais légèrement et ça n'est pas dérangeant!

Ok super merci beaucoup!!!!!!!je vais essayer juste avant la finition!! tu m'as convaincu :)

Ah juste une dernière question, est que du coup tu mets un plus grosse couche de finition?

Oui je mets 2 couches fines. Je passe 2 fois avec le quick finish... Par contre si tu veux mettre des décos fimos là c'est en dessous de la constru pcq au dessus ça dépasse trop!

moi comme VIP car dans la constru on dirais que le strass deviens rond, alors qu avant finition il garde toutes ses propriétés, il est en relief, mais tient tres bien

moi comme VIP car dans la constru on dirais que le strass deviens rond, alors qu avant finition il garde toutes ses propriétés, il est en relief, mais tient tres bien

En plus si tu le met dans la constru il est beaucoup moins brillant :thumbdown:

et pour les stickers vous procédez de la même manière, avant la finition?

Anti stickers moi!!!!!!!! Jamais au grand jamais!!! mdr . Mais je pense que c'est en tout dernier alors... je suis pas sûre du tout!

Retour