Aide pour une finition net ^^

manue13

Dadoune
A vos claviers les filles ^^ j'ai une nouvelle question pour vous !
Alors voilà : lorsque je termine mes pose par mon top coat, je ne suis pas du tout satisfaite :/ Je vois toujours les passage de la lime, l'ensemble de l'ongle n'est pas lisse et net !!!
Aves-vous des conseils à mer donner ???

Re : Aide pour une finition net ^^

C'est ce que je fais et pourtant le résultat n'est pas net ! Je pensais changer ma finition ai-je raison Quelque chose qui recouvre bien ??

comme te dis lena lena un coup de bloc blanc t'enleverras les petits traits de ta lime!

tu finis par une lime a fin grain alors!

Euh oui ^^ et le résultat n'est pas lisse du tout
Quant à mon top coat il ne brille pas du tout ... piouff

alors prend un gel de finition, sa sera nettement mieux et les micro rayures vont disparaitre

Coucou, jte conseille de prendre 1 sealer (gel de finition sans résidus) pour terminer ta pose.

Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre le bloc blanc et le bloc polissoir =)
Merci lena-lena, mais question brillance, le gel de finition c'est pas le top !! On peut rajouter une touche de top coat sur le gel de finition ?

Quand tu met tu top coat tu passe la lime le buffer et le polissoir
Sinon apres le buffer tu met du sealer ça brille super bien beaucoup plus qu'un top coat

Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre le bloc blanc et le bloc polissoir =)
Merci lena-lena, mais question brillance, le gel de finition c'est pas le top !! On peut rajouter une touche de top coat sur le gel de finition ?

sa n'a aucun interet de rajouter du top coat sur la finition.

Il faut que tu utilises soit le sealer, soit le top coat, soit le gel de finition.
Moi j'adore le sealer, après il faut bien le gérer pour ne pas avoir de décollement.

il y a des gels de finition qui brille tres tres bien, il y a qu'a regarder les poses des filles sur le fofo on voit bien que sa brille

Il faut que tu utilises soit le sealer, soit le top coat, soit le gel de finition.
Moi j'adore le sealer, après il faut bien le gérer pour ne pas avoir de décollement.

Je vais donc essayer le bloc polissoir et une autre finition (sealer ou gel de finition) et nous verrons bien le résultat. J'espère en tout cas que les résultats seront meilleurs ^^

Merci à toutes pour votre aide ! Vous êtes de anges ^^

Salut! je pense que tu dois changer tes produits, enfin ta finition. Perso je passe ni bloc blanc ni polissoir juste la lime ibd saphirr puis l'utra seal et voilà. ça brille super bien.

Tu peux me dire stp ca veut dire quoi bien le gérer? Merci :wink2:

Retour