Aide pour une future débutante SVP !!!

marion

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Voilà j'ai toujours été passionné par les ongles, ça faire plus de 2 ans que je vais me les faire faire, et là j'ai eu un flash: pourquoi ne pas m'y mettre moi aussi??!

J'ai donc vraiment besoin de votre aide SVP!

Pour commencer quels achats me conseiller vous?
Je sais qu'il faut acheter un kit de base, mais lequel??? Et où? Quels produits? Pinceaux etc...

Ensuite, est ce qu'une âme sensible serait prête à me former quelques heures sur Mulhouse et environs (je me déplace bien évidament!)
Je sais qu'il y a plein de super formations, mais mon budget actuel ne me permet pas de m'en payer une snif! :worried:

J'espère vraiment que vous pourrez me renseigner!
Tous vos conseils sont les bienvenu !!!!

En tout cas bravo ce forum est super! :embarrassed:

J'attend vraiment vos conseils et vos réponses !!!

A très bientôt!

Marion

Re : Aide pour une future débutante SVP !!!

tu devrais trouver pleins de renseignements sur koi acheter en parcourant le forum
liens pour kits de demarrage

ben moi comme toi je me suis lancée seule et sans formation jai acheter un kit pour moi et ensuite jai visionner les pas a pas du forum et voila maintenat je suis salariée et bientot ki sait ..... chut j en dis pas trop vous en saurez plus apres le 15...

Et tu as pris quoi comme kit de démarage?
J'ai lu le post sur les kits de démarage mais il y en a tellement !!!!

coucou fait des petites recherche sur le forum tu trouvera tout ce qu'il te faut pour bien démarer!!
biz*

coucou, moi aussi je suis debutante meme trés debutante je vais essayer de faire ma premiere pose mercredi sur ma maman je suis le forum depuis 1 mois et franchement j'ai appris pleins de choses pour ce qui est du kit moi j'ai acheter petit a petit car pour un kit tout pret sa me faisait trop a sortir d'un seul coup maintenant j'ai mes gels(vick m'en a filer un packet merci) et ma lampe mes decos etc....
je te souhaite pleins de bonne chose et surtout un bon apprentissage
a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

salut les filles, je suis nouvelle!je me fé fer mes ongle depui + de 2ans aussi mé jaimeré apprendre ca me passione tro!!! je cherche aussi tt le materiel necessaire mé c compliké avec tou les site ki existe ke pensé vu du gel akzentz??? c mieu resine ou gel ?? et pour l'instant je n'ai pas les moyen de me payer une formation!! avec les dvd c bien??? ou connaissez vou kelkun dans le nord???

Retour