aide pour une pose bi- colors

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Ce post s'adresse à vous poseuses ou poseurs (adam si tu passes par là......;) j'ai prochainement une pose noir avec dessous rouge à faire, sachant que la base de ma cliente est noir unis comment preocèderiez vous pour que l'ensemble soit harmonieux? déjà pensez vous qu'il s'oi possible d'avoir qq chose de jolie de face? car son dessous etant noir j'ai peur que ca choc un peu non? elle a une base carré épaule ma cliente, donc pour poser je vais bien en biais sur les côté pour effacer la dermacation des côtés mais est ce que se sera suffisant!??? si vous avez des conseils, des infos , ou des photos je suis preneuse ,merciiiiiii

Re : aide pour une pose bi- colors

est ce que ta cliente veut que sa soit partout dans les 2 tons ou est ce que elle est ouvrete a ce que tu lui face que la bas en Rouge et le reste en noir ?
Sinon oui en biais sur les coter je te conseille sa fait plus diffus

elle a des mèches rouge en dessous ou carément tout rouge ? si tout rouge tu peux commencer le dessous en rouge et ensuite finir avec que du noir

je relis mon post je le trouve clair mdr, mais je reexplique hihih

sa base est noir uni, je vais donc poser des mèches noirs ,mais ma cliente souahites que le dessous soit rouge, (elle n'a pas de rouge sur sa base) donc je recherche une astuce pour que de face ca ne choc pas car vu que l'on ne pose pas sur la nuque directement de face on risque de voir d'abords le noir avant le rouge........

ok !...enfaite elle auras pas de nuque longue (enfin tu pose pas dans la nuque ) si c'est sa travaille en convex ( si tu voit ce que je veux dire ) je dirai queut etre commencer ton travaille sur les coter et apres vers l'arriere comme sa tu a pas de difference envers les cotersapres j'ai aussi vu par rapport a belmain pour faire une franche sur le dessus pour pas choquer de la difference du dessus unie noir tu travaille en triangle sur l'avant sa pourrai etre joli

ah ben là sur le coup c'est moi qui comprends pas hihi, le coup de la nuque en fait......

Samiflo pose en rouge les premières rangées du dessous au niveau de la nuque
Pour encadrer le Visage
sur les cotes fais la première rangées du bas en rouge
Et pour les rangées du dessus (sur le
Cote)mets en juste une rouge a chaque début de rangée (la premiere meche proche du front)
Je le fais souvent av un ton plus clair C joli
Bisous

merci jennifer c'et comme cela que je pensais proceder mais vous ne coryez pas que ca va choquer de face?? car on laisse une rangée libre avant de poser et celle ci va être noire

enfaite je me relie je me comprent pas ou est ce que j'ai pu voir avec la nuque MDR sa c'est le resultat des debut de semaine ^^

Non Jpense pas cette petite rangée sera quand mm bien recouverte av celle du dessus

Sinon j'ai fais la pose a froid av tes mèches ondulees
Superbe ! Je met les photos ce soir
Bonne journée

OK LES FILLES je vous montrerais le résultat alors...... ma cliente est sur le fofo donc elle pourra nous donner ses impressions lol, et sinon jennifer hâte de voir le résultat :)

bjr
punaise c est que je vais faire sur moi mais avec des mèches à chaud,, copiteuse,lol

sinon pour que le drrierre soit jolie il faut un bon dégarder en V sur les 2 couleurs

heu tu me comprends???:gni:

c'est aussi avec une pose a chaud que je vais le faire lol, oui je penses voir se que tu veux dire pour le dégradé en V, que le rouge soit + long que le noir, c'est bien ca?

c est ça ,mais moi il sont deja long en dégradé donc pour trouver des 60cm rouge hum hum

bah il te suffit de les teindre toi même :) ou de raccourcir tes noirs ;)

Retour