aide pour une pose bi- colors

Re : aide pour une pose bi- colors

non pas couper!!

non j aime pas les teindre , j ai déja fais, et ça dégorge tres vite , et si il faut reteindre sur la tete , que les rouge, vla la galere!!!lol

bah rouge d'origine ca existe pas non plus hein mdrj en tout cas j'espère que tu nous fera baver devnat ta pose hh

à l époque j avais mis des socap rouge mais je n arrive plus a trouver du 60cm

heu c est claire qui va me les poser , moi peux pas toute seule meme des fois je le fais sur les cotés prcq trop presser d attendre claire,lol

Bon, le post date.... Mais voila comment je fais pour ajouter une couleur differente dans le bas de la nuque.
Pour une pose de 100 meches en tout je prends 25 meches de la couleur qui doit trancher.
Dans la nuque je pose une meche de noir, et une rouge, en prenant soin de mettre le noir sur les côtés (toujours finir et commencer une rangée avec une meche noire)
Quand il ne reste plus assez de meches rouges pour faire une rangés complète, je pose ce qui me reste au centre de la rangée du dessus toujours en alternant avec les meches noires (j'aime bien aussi poser ces dernieres meches en V)
Tu peux aussi faire la première rangée en bas de la nuque totalement en rouge si ta cliente veux un effet encore plus marqué.
Ensuite tu effiles les pointes en travaillant plus sur tes meches noires du haut de la nuque pour que le rouge apparaisse plus franchement.

arretez de nous parler de ce V lool on comprend rien mdrrr il va nous rendre fou !

mdr !!!!! En fait quand il ne reste plus assez de meches rouges pour faire une rangée complete en alternance, on peut les poser en V sur les rangées du dessus : Je vais de ce pas éclairer vos lanternes !!!!!!
Par exemple, il reste 5 extensions rouges et on vient de faire 3 rangées en alternance rouge/noir.
Sur la rangée du dessus on met une extension rouge pile poil au milieu et le reste en noir.
Sur la rangée du dessus on met 2 extensions rouges : on pose 5 extensions noires sur le milieu de la rangée et de chaque côté on met une rouge. On finit la rangée en noir.
Sur la rangée du dessus on pose 9 extensions noires au milieu de la rangée, les 2 denières rouges de chaque côté et on finit la rangée avec du noir.
.
Voili, voilà, voilo...Est-ce que c'est plus clair que de la boue maintenant ?

en fait quand on regarde les lignes d'extensions

on voit tout noir et un V en rouge ? lol

------------------
------------------
------------------
------------------

c'est ca ? lol

Oui !!!

ça fait

---O---------O---