Aide rapide à la pousse des cheveux !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lor3dana
  • Date de début Date de début
L

lor3dana

Guest
Salut les filles,:hairdry:
Ayant un carré plongeant depuis plus d'un an et demi j'aimerais retrouvée mes cheuveux longs. Depuis quelques mois maintenant j'ai décider de les laisser repoussés mais l'attente est BEAUCOUP trop longue (ouiiii je suis impatiente ^^ ) !!!!!
Alors je fais appelle à vous : si vous avez des astuces, si vs connaissez des produiits à un prix raisonable faites moi signe :D
Bisous:wink:

Re : Aide rapide à la pousse des cheuveux !!!

Lol, tout ces produits "miracle" sont des arnaques... A part des vitamines qui pourrait éventuelement faire qqes petits effets, et encore, pas chez tout le monde... Ou alors des extensions, ce serait le mieux je pense... Lol

Bon courage

Arfff je ne trouverais jamais de "vrais" produits ^^
J'y ai penser et j'y pense toujours d'ailleurs aux extensions mais bon peur d'abîmer mes cheuveux :/
Merciii pour ton soutien en tout cas ^^

regarde y a un post qui parle du lait de coco qui fait des miracles si ça peut t'aider

Je file vite voir ça
Merciii Jessica :)

ba oui j'ai ouver un post sur le lait de coco va voir tu verra la difference

WAouhhh c'est vraiment magique le lait de coco, c'est impréssionant cmt tes cheveux ont poussés en 1 mois !!!!
Dès demain je cours dans un hyper
Merci pour l'info bullerose13

Ah oui quand meme !!!^^ c'est super comme ils ont poussé !!! spectaculaire !!! j'en ai dans mon placard de cuisine, je vais les mettre dans un tube spray et dès demain soir je commence sur les racines je vaposise !!! :)

merci pour le tuyau :)

t'inquiètes pas, j'ai la dose !!! j'ai 2 grosses boites de conserve de lait de coco 75% ça devrait le faire !!!^^
je vais le transvaser dans mon vapo et let's go !!!
faut pas le dilué hein ?!

Ah oui quand meme !!!^^ c'est super comme ils ont poussé !!! spectaculaire !!! j'en ai dans mon placard de cuisine, je vais les mettre dans un tube spray et dès demain soir je commence sur les racines je vaposise !!! :)

merci pour le tuyau :)

Pa bête l'application,plus rapide et moins contréniant je pense !!!
dc je récapitule :
fréquence : tout les 2 à 3jrs
quantité : 1/4
et laisser poser toute la nuit

c'est bien ça bullerose13 ?! corrige moi si je me trompe parceque je viens d'en lire tellement des commentaires ^^

Décidément tu es notre sauveuse Bullerose à toutes [celles ki en ont marre d'avoir les cheuveux courts ^^] :d

masse aussi ton cuir chevelu tous les soirs pendant 5 bonne minute , sa favorise la pousse par l'activation de la keratine qui a dans le sang , en massant sa stimule et un aflux de sang monte au bulbe , se qui nourrit . + tu peux mettre une lotion croissance de miss antilles. combiner les deux et faires des soins masques ect , si avec tous sa ta pa des long cheve , j'mappel plus productaddict lol

Re : Aide rapide à la pousse des cheveux !!!

Oui j'ai entendu également dire que la levure de bière faisait un peu "gonflée" ^^
mais je pense ke le lait de coco est vraiment THE solution miracle
je vous tiendrais au courant :D

Re : Aide rapide à la pousse des cheveux !!!

hello lor3dana
j'aimerai savoir ou tu en es avec ton lait de coco
je suis super interessé et je pense que je vais le tester

j'ai coupé mes cheveux en carré plongeant bien prononcé cet été et je regrète à mord car avant je les avais à mi-dos
donc je fouine un peu partout pour trouver la solution qui pourra m'aider
peux tu me dire si tu es satisfaite du produit?
et de combien tes cheveux ont poussés et en combien de temps?
merci

lili

Retour