Aide sur % Auto-entreprenneur

bijoux51

Membre récent
Coucou les filles,

Une ptite question, j'attaque dans un institut et je ne c'est pas du tout qu'elle % donner a la patronne sur les ventes de mes produits à mes cltes. (vernis, limes, huiles...)
Est ce que l'une d'entre vous est dans le même cas?
Merci d'avance pour vos réponses.
Biz:gyro:

Re : Aide sur % Auto-entreprenneur

d apres ce que j ai pu voir sur d autre post il me semble que c est entre 7 et 10% de ton CA

si elle est sympa elle ne doit pas te prendre de pourcentage sur les ventes relatives aux produits pour les ongles puisque c'est toi qui les achète !! tu lui donne déjà sur les prestations sachant en plus que toi tu paieras tes charges sur ce que la cliente aura payé et non pas déduits les 15%

oui ces certain que déja elle prend 15% sur mes préstations alors en + elle veut qulques chose sur mes ventes.....ces gentil en tout cas merci les filles.

ces gentil françoise je la voit demain matin je vais lui en parler je te tiens au courant de ce que ca va donner.

ne te laisse pas faire !! si elle ne veut pas lacher tu lui dis que dans ce cas tu ne vendras pas de produits annexes et que si elle le souhaite, elle peut, elle, acheter ces produits pour la revente et te donner un % si c'est toi qui te charge d'en faire la promotion et la vente ...lol

Super merci françoise du conseil, je la vois demain et c'est cque je vais faire si elle veut pas.

Françoise a tout dit , dans la logique elle ne doit pas te réclamer de pourcentage sur tes ventes de produits , seulement sur ses prestations.
Bises , tiens nous au courant

Retour