Aide sur clip instinctif n°10/613

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bleunat
  • Date de début Date de début

bleunat

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !!!!
tout est ds le titre lol avez -vous par hazard des photos de cette reférence je ne suis pas sur que la couleur me convienne :28-kiss:
Merci

VOILA c'est dans mon avatar c'est des meches blondes clair et doré à la base je suis brune j'ai choisi instinctiff kit tete complete n°10/613 qu'en pensez vous??

c'est bon !!

j'ai recu mon kit la couleur top par contre y a pas de notice sniffff:help:
on fait comment pour poser des clips d' une tete complete de chez instinctiff ??????????

bleunat a dit:
j'ai recu mon kit la couleur top par contre y a pas de notice sniffff:help:
on fait comment pour poser des clips d' une tete complete de chez instinctiff ??????????

Sur leur site y'a une vidéo qui explique très bien

je n'arrive pas a les placer correctement :33-lol:

en fait j'ai ce kit : LONGUEUR 50 CM DE LONG LARGEURS BANDES 12 BANDES DOUBLEES DOUBLE DRAFT PLUS 2 BANDES DE 20 CM 6 BANDES DE 15 CM 4 BANDES DE 4 CM SOIT UN TOTAL DE 150 CM DE LARGE X 2 = 300 CM DE BANDES CLIPS et je ne sais pas comment placer les bandes si on met les plus gde 20 cm en bas ou en haut bref je suis perdue en mm tps c'est pas premiere fois lol:err:

cc tout depend si tu as les cheveux fins ou épais moi par exemple je met de bas en haut: une bande de 2 clips, 2 bandes de 3 clips puis sur les coté 1 à 2 bandes de 2 clips

Alors moi j'ai les cheveux fins et en plus j'en ai pas beaucoup et je fais, de bas en haut : 1 bande 2 clips en mettant bien bas et en laissant pas beaucoup de cheveux en dessous, puis les 2 bandes de 3 clips les une au dessus des autres (perso je laisse moins d'1 cm entre chaque bandes, les clips se touchent meme parfois) puis 2 bandes de 2 clips côte à côte pour faire (d'une oreille à l'autre) pour faire comme si c'etait une grande bande de 4 clips... et parfois selon comme je les ai posées je peux encore mettre une bande de 2 clips sur le côté droit (sens de ma mèche) et je mets les petites sur le devant à l'arrache des 2 côtés...

Personnellement je ne peux pas tout mettre ;-)
Mets je te conseille de regarder sur Youtube y'a pas mal de tutos pour apprendre à les mettre

Salut les filles,
Personnellement je fais comme vous pour les placer et il s'avère que l'on voit encore que ce sont des extensions en racines à travers mes cheveux fins :( je ne sais plus quoi faire... jai un kit 120 gr.

essaie des extensions à chaud peut être..enfin çà dépend aussi si tu les met occasionnellement ou pas... ou alors essaie un one clip la c'est impossible de voir les clips ils sont en dessous va voir sur instinctiff c'est de la bonne qualité et niveau choix c'est vraiment top;)

Si tes cheveux sont tes fins perso je pense pas que la pose à chaud soit la solution car la aussi si faut les points se verrai et si 120g c'est trop alors j'imagine même pas le 170g du one clip

J'ai les cheveux et moi les extensions à clip se voit tjrs la bande sur le côté et celle tt en haut et les extensions à chaud pareil ça se voit et les tissages j'ai tester pareil je peu pa monter haut case voit !

latina783 a dit:
J'ai les cheveux et moi les extensions à clip se voit tjrs la bande sur le côté et celle tt en haut et les extensions à chaud pareil ça se voit et les tissages j'ai tester pareil je peu pa monter haut case voit !

Cheveux fins pardon

couper les pointes ou pas ??

MERCI les filles pour vos reponses:clap3::clap3: j'ai reussi a les mettre par contre les pointes sont vraiment effilées (queue de rat ):new_shocked: par rapport au haut çà fait trop moche:ouin: mon mari ma dit que çà faisait cro-magnon :37-ninja:çà calme est ce que je peux coupé les pointes qu'en pensez-vous??

Oui coupe les pointes perso le mieux est pas du tout queue de rat sa m'étonne à savoir aussi qu'en l'avant son kit il prend forme et volume rien a voir

Retour