valeazure
Nouveau Membre
Ok merci beaucoup pour ta reponsele déshydratant est aussi appelé "nailfresh", tu le passes sur ton ongle (et pas sur la capsule) en début de protocole, après avoir limé et nettoyé ton ongle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci beaucoup pour ta reponsele déshydratant est aussi appelé "nailfresh", tu le passes sur ton ongle (et pas sur la capsule) en début de protocole, après avoir limé et nettoyé ton ongle![]()
Bonjour,
Mêrci pour ta réponse je ne compte pas en faire mon métier enfin pour l'instant lol et Jai toujours refusée de les faire a des amies trop peur de leur faire mal comme tu dit c'est un vraie métier mais meme pour moi j'aimerais un jour suivre une formation .
J'ai lu pas mal de poste sur le forum et je voulais savoir faut il catalyse ongle par ongle ou pas besoin?
Coucou je vois que tu pose nded en clientèle le gel ne les chauffe t elle pas ? J apprécié beaucoup cette marque mais le monophasé brûle même sortie de la lampe...je pose des nded et la femme et pas de problème sur clientes...peut etre qu'il y a quelque chose dans ton protocole qui fait que celà ne marche pas...
Tu es au top que de bons conseils me voilà paraît avec mes gels merci beaucoup@sam"maquille Tu dis a ta cliente de poser ses doigts a l'entrée de la lampe 20sec, et ensuite elle enfourne. Comme ça ça brûlera moins voir plus.