N nat06 Nouveau Membre 22 Septembre 2008 #1 je dois commander un kit de démarrage : j'hésite entre nail design euro discount et ongles 24 (qualité des produits, délai de livraison...) je suis toute débutante et j'attends vos conseils!! merci à toutes
je dois commander un kit de démarrage : j'hésite entre nail design euro discount et ongles 24 (qualité des produits, délai de livraison...) je suis toute débutante et j'attends vos conseils!! merci à toutes
F Flynails Guest 22 Septembre 2008 #2 Re : aide sur le choix des kits de démarrage çà dépend de ce que tu cherches, un petit kit juste pour t'amuser ou un vrai kit qui te servira de base pour de nombreuses poses à venir
Re : aide sur le choix des kits de démarrage çà dépend de ce que tu cherches, un petit kit juste pour t'amuser ou un vrai kit qui te servira de base pour de nombreuses poses à venir
N nat06 Nouveau Membre 22 Septembre 2008 #3 Re : aide sur le choix des kits de démarrage j'aimerai vraiment pouvoir l'utiliser regulierement si je m'en sors!
Re : aide sur le choix des kits de démarrage j'aimerai vraiment pouvoir l'utiliser regulierement si je m'en sors!
F Flynails Guest 22 Septembre 2008 #4 Re : aide sur le choix des kits de démarrage il y a des postes sur les kits, vérifie les contenances, la qualité de la lampe mais surtout que tu aies bien TOUT
Re : aide sur le choix des kits de démarrage il y a des postes sur les kits, vérifie les contenances, la qualité de la lampe mais surtout que tu aies bien TOUT
N nat06 Nouveau Membre 22 Septembre 2008 #5 Re : aide sur le choix des kits de démarrage ok merci à toi je vais voir çà