aide sur nom produits

emma_

Membre Populaire
bonjour,

Je vais faire bientot une formation et l on me parle de produits pour la pose gel mais je ne sais pas ce que c'est est surtout a quoi il servent ce qui est primordial pour s en servi
merci de votre aide

- clear gel
- wiping solution
- basic one wiping pads

MERCI

Re : aide sur nom produits

Si tu vas démarré une formation on va tout t'expliquer?
Qu'est ce que tu veux savoir exactement? C'est quoi la marque de tes produits pour que les filles puissent t'aider car moi ca me parle pas..

bonjour,

Je vais faire bientot une formation et l on me parle de produits pour la pose gel mais je ne sais pas ce que c'est est surtout a quoi il servent ce qui est primordial pour s en servi
merci de votre aide

- clear gel
- wiping solution
- basic one wiping pads

MERCI

bonsoir,

j ai juste le nom du fournisseur qui est fleur de femme et sur leur site je n'ai pas trouvé les explications à savoir à quoi ils servent

car en faite je pratique deja la technique canadienne et je vais apprendre le gel et pour le gel, on m"a donne une notice des produits que je vais utiliser pour qu'on essaie un peu de se documenter voila pourquoi je demande cela
car ya pas la gel de base gel construction et gel finition comme la technique que je connais un peu

merci

Fleur de femme c'est Christio je crois??
Désolée je peux pas t'aider sur ce protocole, par contre tu as le moteur de recherche sur le forum je pense que tu peux trouver ton bonheur, patiente des filles vont venir t'aider..

coucou alor moi j'ai fait formation la ba c'est énorme et j'ai adoré j'ai beaucoup apris elles sont tériblement simpa.....
bref le clear gel est le gel ktu applik en base et en construstion finition (bombé harmonie de l'ongle)
la wipping solution c'est une solution dégraissante
et le basic one wippng pads je croi kc les sorte de "compresse"ou tu mé la wipping
voila bises

oui c c' quand c'est ca quand jsui allée sur le site c est effectivement christio

oui j attend de l aide

en tout cas merci a toi pour ta gentillesse

bonne soirée

merci didino pour ton aide c super gentil

ok alors ca marche sur ongles naturels et tips si j'ai bien compris ok merci beaucoup

okun probleme avec plésir ca marche sur ongle naturels tips é chablon mé pour le chablon il risk faloir un gel plus épais

désolé je fais plein de truk en meme temps donc défois j'arive a tout marqué d'autre fois non mdr

la prochaine fois, relis avant de poster lol
on est pleins de "vieilles" sur le fofo lol

chouchou de quoi jme mele

le message de didino moi je l ai tres bien compris et elle ma beaucoup aider

alors pas la peine d envoyer des messages mechant comme ca je reve

Retour