aide sur resine ez flow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brouha
  • Date de début Date de début

brouha

Nouveau Membre
slt les fille!!:embarrassed::embarrassed:

j'ai besoin de votre aide:whistle:

je viens d'achetez1 kit de résine ez flow hd car on ma dis que c'étais la mieux bon sachant que je ne suis pas tt a fait débutante .. ms par contre tt es anglais je comprend rien les nom ne me parle du tt dc es que vs pourrier me dire a koi sert chaque produit et le protocole d'utilisation svp!!
et si il existe d'autre type que la HD et la diff car je comprend rien a tt ses kit qu'il y en vente sur e bay
merci!!:thumbup::thumbup:

Re : aide sur resine ez flow

:Dancing_wub:de quel kit s'agit-il ?
car il y en à pelin EZ Flow....
Val​

Et si tu nous mettais une photo et ce que tu veux savoir éxactement ça serais plus simple :wink2:

slt les fille!!:embarrassed::embarrassed:

j'ai besoin de votre aide:whistle:

je viens d'achetez1 kit de résine ez flow hd car on ma dis que c'étais la mieux bon sachant que je ne suis pas tt a fait débutante .. ms par contre tt es anglais je comprend rien les nom ne me parle du tt dc es que vs pourrier me dire a koi sert chaque produit et le protocole d'utilisation svp!!
et si il existe d'autre type que la HD et la diff car je comprend rien a tt ses kit qu'il y en vente sur e bay
merci!!:thumbup::thumbup:

Pour les débutantes, c'est la Ez Flow HD qui est conseiller !
Tu peux te prendre un petit kit d'essai !

moi perso j'ai commandé celle-ci :
EzFlow HD French Trial Kit amp Instructional DVD Package en vente sur eBay fr fin le 02-Avr-08 09 04 21 Paris

et cindou avez eu la gentilesse de me traduire :audi:

Kit contains:
1/2oz HD PrimerLess monomer * Monomer

1/8oz pink powder * Poudre rosé pour la construction
1/8oz white * Poudre résine pour faire ta french
1/8oz Clear * Poudre résine transparente pour la construction
20 Classic French Nail tips * Capsule french
Instructional DVD * Dvd d'instruction

voilà si ça peu t'aider

merci!!
j'ai pris la HD car on ma dit que c'est c'elle qui fallait prendre j'ai pris un petit kit ms je sais pas a koi corresponde les produits et comment il s'utilise.

Retour