aide tatoo svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petietoil

Chloé est née le 18 juillet 2012.
salut les filles,

ma demande va peu être vous semblez étrange, mais vu que nous avons des artistes sur ce site je me lance.
Voila je ne suis pas douer du tout en dessin et j'aimerais me faire un tatouage a la cheville.
j'ai des idées pleins la tête mais ca ne sort pas sur le papier...
il faut dire a part des bonshommes en bâton euh moi et le dessin ca fait deux.

donc je cherche une bonne âme pour me faire un petit croquis en échange de euhh je sais pas a vous de me dire.
merki par avance

Re : aide tatoo svp

Cou cou au pire si tu ne trouve pas ici un tatoueur doit ètre capable de te le faire si biensur tu t'engage à le faire chez lui de toute façon le prix c'est fait en fonction de la taille ect.

Sinon il me semble mais je suie vraiment pas sur j'espère que je dit pas de maga boulette VUSH du forum à poster un poste ou il exposer des esquices faite main.

Vla bonne trouvaille

hé hé faut je le trouve le vush toujours connecter au chat celui la...

LOL ben ouai j'ai vérifié il est connecté lol je c'est pas si il pourra t'aider mais bon
bizzz

hé non notre no life, n'est plus online. pas grave on verra demain.
mais il me semble qu'il fait des arts plastique et pas du dessin...

tout ça ensemble? moi j'aime tout!!! l'arum est ma fleur préféré, la musique représente énormément pour moi et pour moi le papillon est un insecte que j'aime! que j'adore!(mon 1er tatou).^^

ça à l'air pas mal tout ça. moi je verrais bien un arum sur lequel il y a un papillon posé et dans les ailes de papillon une clef de sol.

tout ça ensemble? moi j'aime tout!!! l'arum est ma fleur préféré, la musique représente énormément pour moi et pour moi le papillon est un insecte que j'aime! que j'adore!(mon 1er tatou).^^

ça à l'air pas mal tout ça. moi je verrais bien un arum sur lequel il y a un papillon posé et dans les ailes de papillon une clef de sol.

c'est aussi ce que je vois
les ailles du papillon faite en clef de sol et celui ci sortirai de l'arum
ou serais entremêler dans la tige de l'arum.

pour moi cette fleur représente beaucoup de chose, j'en ai un peu partout chez moi.
la clef de sol car j'adore la musique et j'en ai déja une sur mon premier tatoo
ensuite le papillon pour la liberté

pour moi cette fleur représente beaucoup de chose, j'en ai un peu partout chez moi.

aaaaaaaaaaaaaaaaaah tout comme moi copieuse!!! ça fait bizarre de voir quelqu'un qui pensent exactement pareil sur des choses très personnelle et auxquelles on tient énormément! en + mon prochain tatou(l'un des prochains lol) sera une petite clef de sol.

aaaaaaaaaaaaaaaaaah tout comme moi copieuse!!! ça fait bizarre de voir quelqu'un qui pensent exactement pareil sur des choses très personnelle et auxquelles on tient énormément! en + mon prochain tatou(l'un des prochains lol) sera une petite clef de sol.

oui c'est sur ca fait bizar
mon 1er tatoo c'est une fee qui fait de la guitar, et la tête de la guitar est une cle de sol
j'avais pensée sinon faire un coeur clé de sol et clé de fa

bon je vais faire un tour demain chez mon tatoueur, je vais arriver avec mes idées, et des models que j'aime bien plein la clé USB et on verra bien

Je me suis permise de faire un essai avec vos idées.
Vous me dites ce que vous en pensez:1-smile:

(alors désolé c'est pas cadré mais c'est la première fois que je me sert du scan!)

Je me suis permise de faire un essai avec vos idées.
Vous me dites ce que vous en pensez:1-smile:

(alors désolé c'est pas cadré mais c'est la première fois que je me sert du scan!)

c'est vraiment adorable de ta part, je ne pensais pas que quelqu'un ferrai un petit dessin pour moi, c'est vraiment gentil je ne sais pas quoi te dire.
en plus il est superbe.
est ce que tu pense qu'il est possible de mettre le papillon a la place de la clé de sol et de faire les ailles du papillon en clé de sol,
j'en demande peu etre beaucoup

si c'est pas possible c'est pas grave c'est deja trop gentil d'avoir fait un petit dessin pour moi :worthy:

Donc tu veux qu'on assemble une clef de sol, un arum et un papillon? mais tu met quoi dans les points de suspension?

Il me faudrait des détail comme quelle cheville tu vas le mettre a l'interrieur a l'exterrieur?

cheville gauche, a l'intérieur en dessous.
et oui clé de sol, arum et papillon.
petit le papillon si c possible:31-oops-sorry:

pourquoi la clef de sol et l'arum tu les veux plus gros ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour