Aide ! Totalement perdue

bulle16

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

J'ai décidé de faire mes ongles moi-même car je ne trouve personne qui réussit à me les faire correctement.
Par contre, je suis totalement perdue et ne sais pas par quoi commencer. A chaque fois, j'essai de voir comment les prothésistes font mais je n'arrive pas totalement à me rendre compte.

J'ai regardé un peu sur plusieurs sites internet pour acheter un kit de débutante pour environ 70 €. Vous en pensez quoi ou avez vous des sites à me conseiller ?

Merci pour vos réponses !!

Virginie

no comment...ya pas photo c'est un métier...
sois tu te formes et résultat sur toi ... meme avec de l'entrainemet = long pour avoir du résultat des 2 mains !
fais un post -recherche PO sur 74
il y en a de TRES BONNES JE TE RASSURE
elles se sont formées, aiment leur métier ;)

Bonsoir, tu peux aussi utiliser la fonction recherche du forum et fouiller dans les différentes rubriques comme le coins des débutantes et les pas à pas.

mais c'est dur de se les faire soi même sans aucune base, tu ne seras pas satisfaite tout de suite et c'est beaucoup d'argent à investir.
si tu aimes vraiment tu peux faire une formation mais si c'est juste parce que tu n'as pas trouver de bonne PO, alors fais comme Vanou a dit cherches en une meilleure car apparemment y'en a des bonnes par chez toi.

Bonne continuation

merci pour vos réponses
j'en avais une très bonne mais elle a trop augmenté ses prix, et les autres que j'ai essayé ne sont pas du tout satisfaisantes

Je suis formée depuis 3 ans à mon compte depuis plus de 2 ans donc je pratique tous les jours et je commence seulement à être satisfaite de ce que je me fait sur ma main droite si ce n est que pour tes mains ça ne vaut pas le coup payes le surplus que ta po qui te convient demandé tu seras gsgnante

Retour