Aide utilisation de mon Glaze n'Go

bbloane45

Autodidacte
Bonjour à toutes,

Voila, lorsque je pose le Glaze n'Go, il a tendence a me faire des petits endroits "troué", comme si il manquait du gel, est ce que je le met en couche trop fine ? ou en couche trop epaisse ?

Parfois, la surface aprés catalysation n'est pas lisse mais rugueuse uniquement sur certains doigts, c'est assez embetant...
Probleme de temps de catalysation ?

J'ai aussi lu qu'on pouvez mettre du primer entre la conctru et le Glaze n'go pour qu'il accroche mieux, quel est votre avis ?

Aussi, pour celles qui posent sur capsules, ou les achetez vous ? parceque j'en ai achete mais elles sont beaucoup trop epaisse, elles se liment mal, bref cela ne va pas du tout.
Je cherche surtout des transparentes avec petite encoche
Je ne maitrise pas encore le chablon pour le poser sur modele (sauf 1 ou 2 modeles ou je peux me permettre mais pas sur les autres).

Merci pour votre aide les filles et bonne journée

Catherine

Ben écouté j ai eu le même problème et je pense que ccest des poussière on lève ma la pousiere que les ongles et après c est rugueux ... par contre niveaux application comme un vernis on par du haut de l ongle en bien écrasant le pinceau genre éventail et en couche ni trop épais ni trop fin bonne couche de vernis

tu peux essayer le nail prep entre la constru et la finition...plutot que du primer....
pour les ptis trous du glaze je ne l'utilise pas donc peux pas te repondre...
pour les capsules, je n'en utilises plus, je travaille au chablon, mais y'a les architect de chez beauty nail...cheres mais geniales.....

tu as ces trous cq tu etire trop ta matiere du coup ca te fais des alveoles, essaye d'en mettre un peu plus
sinon pour le primer ou le nail prep, je n'en voit pas l'interet du coup je ne l'ai jamais fait etant donné que le glaze tient tres bien ! j'espere que ca va t'aider ! ;)

Retour