Aide utilisation des différentes capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taniaa
  • Date de début Date de début
T

taniaa

Guest
Bonjour

J'avoue être perdue sur les différentes capsules !

Serait il possible d'avoir un petit récap des pros concernant les différentes capsules et leur utilité ( ongle rongé etc..) car je ne sais vraiment pas lesquelles acheter !! petite encoche, transparente, naturelle...

merci :)

Re : Aide utilisation des différentes capsules

Bonjour,
Il existe un post sur ce sujet tu le trouveras en utilisant la fonction recherche.

Oui il faut enormement fouiller ce forum quand on est débutante, on trouve tout! Suffit juste de taper ce que tu recherches dans la petite barre en haut du forum

Regarde sur la 1ere page de cette rubrique, tu as le poste sur les differents tips (ca veut dire capsules si tu ne sais pas)

Oui il faut enormement fouiller ce forum quand on est débutante, on trouve tout! Suffit juste de taper ce que tu recherches dans la petite barre en haut du forum

Regarde sur la 1ere page de cette rubrique, tu as le poste sur les differents tips (ca veut dire capsules si tu ne sais pas)

oui merci cahouche j'ai trouvé un post, je fais beaucoup la fonction recherche mais en fait j'ai differents avis sur le type de capsule a prendre pour ongle rongé, du coup je suis perdue !!!

Retour