aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NINOUCHE
  • Date de début Date de début

NINOUCHE

N'a jamais participé
coucou les fille j ai une petite question pouvez vous m aider voila quand je fait deux ongle je ^passe sous la lampe uv apres une fois fait je refait deux ongle et a ce moment je remt toute la main sous la lampe faut il pas le faire juste mettre les deux doigts ou pas?merci de m eclairer

Re : aide

coucou les fille j ai une petite question pouvez vous m aider voila quand je fait deux ongle je ^passe sous la lampe uv apres une fois fait je refait deux ongle et a ce moment je remt toute la main sous la lampe faut il pas le faire juste mettre les deux doigts ou pas?merci de m eclairer
tu peux mettre la main

charlouise tu fait les ongle en gel ou pas ?pourrais tu m indiquer ton protocole s il te plait merci biz

On a un peu du mal à déchiffrer ce que tu dis!!
Je crois que l'on ta déjà répondu sur ton autre post bref!
Ce n'est pas grave de remettre la main sous la lampe entre chaque car cela ne fais rien aux ongles.

car j utilise des produit francenails gel monophase D JE FAIT LES ONGLE IL SONT BEAU ET TOUT MAIS apres une semaine sa se decolle

tu sais youlie si je demande tout sa
c est parceque dans moins d une semaine j ai un mariage
et je fais les ongle de la marier
et il y a tellement de personne qui font differement que je sais plus ou donner de la tete
il y en a qui disent qu il faut degraisser apres chaque couche de gel c est vrai?

tu ne dois dégraisser qu'après la construction, il faut veiller à ne jamais toucher les cuticules avec les gels sinon décollement assurer, tu dois t'en approcher sans jamais les toucher
- préparation de l'ongle super importante: repousser les cuticules, bien matifier toute la surface surtout vers les cuticules, dépoussiérer
- poser les capsules, couper, limer la formae, la démarcation et matifier la surface
- primer (sur l'ongle, pas sur la capsule s'il est acide)
- gel de base et catalyse 2 min
- french (doigt par doigt en catalysant chaque doit 20 sec puis la main entière 2 min)
- construction (avec le bombé pour la tenue mais très peu vers les bords libre et la french) egalement doigt par doigt comme la french
- dégraisser, limer pour une belle mise en forme et dépoussiérer
- gel de finition et dégraisser si c'est un gel qui se dégraisse

Retour