Aide !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoisehouse
  • Date de début Date de début
T

turquoisehouse

Guest
voilà ma femme aimerais que je lui face une pose avec les tip's french sourire blanche sans démarcation ! le truc c'est que je dois lui allonger la plaque car quelques ongles sont courts... j'utilise mes gels "is nails" j'ai une base, une construction rosée, et une finition ! qui pourrais me faire un pas à pas !!! d'avance merci​

Pièces jointes

• imagemagic.jpg
    imagemagic.jpg
    3.9 KB · Affichages: 146
Re : Aide !!!!!!

merci c'est gentil ! mais j'ai peur de coller le tip's directement sans rallongement de plaque !

si tu n'as pas le gel confort masque d'onglerie tu peux prendre ta construction rosée!
moi je prendrais celui la!

le mieux, est d'avoir un gel couvrant pour rallonger la plaque... ca se rallonge pas avec un gel transparent....

je n'ai pas de comfort mask !!!! rupture de stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas bien !!!! mais je n'ai que ma construction rosée.

ca risque de pas faire tres chouette sans gel couvrant......
essaye de t'en faire un, avec de la poudre (genre fond de teint)... tu mets de la poudre dans un melange de gel clear et blanc, ca devrait couvrir de maniere naturel :)

et moi fais chier j en ai un qui dort a la maison !!! grrr la nenette ne me donne pas de signe de vie !

tu le vends commbien
les frais de transport vers la belgique combien ?

Ben c chiant lui avez mis de coté ! IL est neuf 13,92 EU les frais ports je c est pas les tarifs

coucou moi aussi serais intéressée par le confort mask si quelqu'un en avait un a revendre car rupture chez onglerie et j'ai la cousine de mon mari qui vient la semaine prochaine faire ses ongles ,et aie qu'est ce qu'ils sont rongés

ben ecoute j attend qu axel me reponde ! car moi normalement l avez reservé pour une fille

Retour