Aideee... Resine

manuela57

Membre récent
Coucou les filles...

Ça va ....? Ben voila j'ai envie de me lancer dans la résine ou chablon... Mais je ne c'est pas vraiment quel produit prendre ou comment sa fonctionne...

Quelqu'un peut m'aiderrr =)

Merci les filles...

Re : Aideee... Resine

Ben me lancer a faire le chablon... Je fais de temps en temps des poses mais en gel uv normal... Et la je voudrais tester le chablons...

Les produit qui faut, le protocole...

je ne vois pas le rapport..
Tu veux faire une pose en gel sur chablon ou en résine sur chablon?

désolé les filles mais je ne connait pas encore tout...
Qu'est ce qui a de mieu niveau tenu?

Résine sur chablon j'ai vu une pose d'une fille du forum et je trouve sa plus naturel...

La résine est plus solide que le gel mais je trouve que c'est plus difficile à travailler, il faut t'entraîner tout le temps.
Sinon, pour apprendre, tu peux acheter de la résine chez Onglerie.be - Online Store car leurs produits ne sèchent pas rapidement, tu as le temps pour travailler.

euh... regarde sur le forum dans la catégorie "technique de pose d'ongle en résine" :| ou regarde les pas à pas sur youtube.

fais attention de bien trouver le protocole du fabricant des gels que tu vas utiliser ils ne sont pas tous pareil c'est important pour la tenue de tes poses

Tu devrais alors t entrainer avec le gel sur chablons ;)
puisque tu as déjà le gel :p
et lorsque tu acheteras ta résine, demande que le monomer fasse pas un séchage trop rapide, pour t entrainer ;)

Ok merci les filles...
Mais ou pour les pas a pas il y en a pas mal, mais des que je vais sur un site part exemple onglerie be ben je c'est pas quel produit il faut prendre... :s

Ok merci les filles...
Mais ou pour les pas a pas il y en a pas mal, mais des que je vais sur un site part exemple onglerie be ben je c'est pas quel produit il faut prendre... :s

Un site superbe avec de bons pas a pas : http://forum.manucure.info/ :dlaugh: tu verras en descendant il y a écrit " pas a pas" :yeah2:

Tu n'as pas fait de formation?
Après pour le gel tout dépend si tu bosses en monophase ou pas.. bref après il y a un mini ;) vois avec les kit débutant.. ou avec ta PO ;)
On ne s'improvise pas PO du jour au lendemain :feuprout:

Retour