aider les debutante

07sandra07

Membre récent
bonjour les fille j'ouvre cette nouvelle discussion pour aider les débutante marquer clairement la marque de vos gel svp

1 primer

2base

3french

4 construction

5 finition

6 gel de couleur

merci d'aider les filles car étant moi même débutante j'ai galérer pour avoir des réponse claire sur se forum il y a decellente reponse mais il faut chercher chercher pendant des jours chance pour moi que j'ai suivi une formation donc si se poste peux aider
merci les filles :biggrin:

Re : aider les debutante

alors moi je me lance

1 primer de chez bellesanscomplexe

2 base de chez bellesanscomplexe

3 french ongle 24

4 finition bellesanscomplexe

5gel de couleur ongle24

pour les gel de chez bellesanscomplexe il son très bien et il sont auto egalissant part contre j'aime moin leur gel french et couleur donc je l'est prend chez ongle 24 il sont quand même assez liquide mais il son quand même facile a travailler voila pour ma part bonne chance dans votre recherche les filles

Bonjour

1 primer de chez flynails

2 base de chez flynails

3 french de chez flynails

4 construction de chez flynails

5 finition de chez flynails

6 gel de couleur pas encore essayer donc pas encore acheter

coucou, idem que cocochanel, tout chez flynails, plus des gels couleurs de chez rydnails et boutiknails

Moi je prends tous chez professionails pour le moment mais envie d'essayer autres choses alors je suis ^^
Bises

je ne conseil pas les gel de chez ongle 24 ni leur resine de mauvaise qualiter les poses dure a peine 2 semaines par contre les limes et le desinfectant sont bon sinon il y a adnails american nail et tammy taylor son exelent et pas hors de prix moi je les utilises et mes pose dure de 3 semaines a1 mois

euh les gels ongles 24 sont très bons si on les pose correctement ils durent comme les autres, perso j'ai gardé des poses 7 semaines (en faisant des remplissages) mais la base tenait super bien

je prend aussi les gels de ned (ou gel uv discount) très bon rapport qualité prix, puis nailangel aussi sont pas mal (leur monophase est bien)

De mon côté pas mal de produits flynails et dernièrement une commande chez gel uv discount...
2 sites bon rapport qualité/prix pour tous les produits (gels, limes, etc..)

avec des fard a paupiere ??????? explique nous stp

Je prends un gel de construction transparent; je gratte un fard à paupière de la couleur voulue; je mélange avec un bâtonnet de buis.

et c'est prêt!:woman_chemist_geral

Attention! le gel de couleur doit être bien opaque , mais si l'on on met trop de fard, alors le gel ne catalysera plus sous la lampe.

Voilà! :adodonicoco:

super les fille alors moi je confirme que les gel de couleur ongle 24 tienne part contre je ne connait pas leur autre produit a mon avis se poste va en aider plus que une ;)))))))))))

Alors moi j'utilise les gels so nails qui procurent une sensation de brûlure durant la catalysation, c'est assez désagréable.
Les gels peggy sage aussi, qui sont très bien.
Et pour les gels de couleur, j'ai testé les gels "surepromise" 30 € les 31 pots de 5ml sur ebay. Je pensais être déçue et finalement ils sont pas mal. De jolies couleurs nacrées, faciles à travailler car le gel est épais, c'est parfait pour les rallongements au chablon. Mais ma prochaine commande sera chez ongle24, beaucoup de témoignages positifs pour cette marque !

Bonjour,
Je suis débutante dans la pose d'ongles gel uv et je voulais te demander si tu peux m'expliquer comment faire pour les paillettes "Glitter"??
Merci pour ton aide ;-)

Retour