aider moi a choisir pour des meches !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amel2310

Membre Populaire
coucou ,

voila je vais me faire des mèches samedi mais je n'ai pas trop d'idée avez vous des suggestions

merci

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    31.4 KB · Affichages: 147
J'aimerais devenir plus clair mais je sis si cela m'iras , ou s'il y a dautre proposition je prend aussi lol

Merci pour les propositions

merci pour ta réponse
justement j'ai toujours était foncé et j'ai peur de passer au clair mais si je le suis un peux la. donc pour toi je doit faire des meches claire ou une couleurs ?

je pense que des mèches platines (ou du moins claires) t'iraient très bien, ca illuminerait ton visage, mais bon, comme tu es déjà très jolie, quoique tu fasse ce sera chouette ;)

le hic avec le blond (et c'est très personnel) c'est de garder les sourcils foncés ; sur certaines c'est joli mais en tout cas, on les voit !

je pense que des mèches platines (ou du moins claires) t'iraient très bien, ca illuminerait ton visage, mais bon, comme tu es déjà très jolie, quoique tu fasse ce sera chouette ;)

le hic avec le blond (et c'est très personnel) c'est de garder les sourcils foncés ; sur certaines c'est joli mais en tout cas, on les voit !

merci :1-smile:

le problème c mes sourcils ils sont assez foncé donc je sais si on verras que ca lol

Coucou je te verrai bien avec du blond/caramel comme ca

Bon courage dans tes recherches :)

Pièces jointes

• image-1404457696.jpg
    image-1404457696.jpg
    37.6 KB · Affichages: 90
  • image-3681437726.jpg
    image-3681437726.jpg
    30.7 KB · Affichages: 86
  • image-599126939.jpg
    image-599126939.jpg
    36 KB · Affichages: 82
amel2310 a dit:
merci pour cette réponse c vrai que c super beau, j'ai un peu peur pour les sourcil est ce que je dois les teindre ou pas ?

en tout cas je mettrais une photo samedi

Heuuu bonne question moi je c que je le ferai jamais ça mdr ça ira plus ac tes racines après

Moi aussi jadore le caramel latina783 surtout avec un beau bronzage.
C decider je serais plus claire nenuphare75 je mettrais la photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour