aider moi a choisir pour des meches !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voila je suis aller chez le coiffeur et voila mes cheveux vu de derriere. je peut pas en prendre d'autre il fait nuit lol en plus mes cheveux sont éléctrique la c horrible.

alors la coiffeuse m'a fait un balayage blond et un peu de reflet cuivré. j'adore!!!!!!!!!

Pièces jointes

• m.jpg
    m.jpg
    23.9 KB · Affichages: 75
voila d'autre photos

alors ? ? ?

Pièces jointes

• WP_000333.jpg
    WP_000333.jpg
    24.3 KB · Affichages: 76
  • m.jpg
    m.jpg
    25.4 KB · Affichages: 84
  • WP_000334.jpg
    WP_000334.jpg
    22.1 KB · Affichages: 72
J'adore amel !! Ca te va vraiment bien le blond :)
Jpourrai voir une photo de ta coupe car je crois que je vais te copier lol !!

J'adore amel !! Ca te va vraiment bien le blond :)
Jpourrai voir une photo de ta coupe car je crois que je vais te copier lol !!

mdr pas de problème ma coupe tu la voit sur le coté c un carré au épaule en faite avec un dégrader pour avoir du volume et une petite frange.

a quand ta coupe alors ? :happy:

franchement bien :) les mèches sont peut etre un peu jaune vu elles viennent d'être faites (quoi que c'est peut etre le flash) mais c'est vraiment très bien!! ca te va perfecttttttttt ^^

je met d'autre photo avec la lumière du jour on voit bien les reflet cuivré

Pièces jointes

• m.jpg
    m.jpg
    32.2 KB · Affichages: 80
  • m2.jpg
    m2.jpg
    26.1 KB · Affichages: 75
eclaircissement

coucou les coifeurses et les filles !

voila au naturel je suis blonde foncé je n'ai jamais fait de coloration et de mèche et ayan les cheveux bouclés j ai tres peur des les abimer. seulement j en ai mare de ma couleur que je trouve trop ternes je voudrais savoir quel types de meches faire pour obtenir ce resultat ? est ce que mes cheveux vont etre beaucoup abimer ?
Miniatures attachées

Pièces jointes

• Jessica_Burciaga_2011.jpg
    Jessica_Burciaga_2011.jpg
    40.8 KB · Affichages: 56
Elle est super belle cette couleur Andto!! :wub:

Désolée je ne peux pas t'aider pour la couleur mais je peux te dire qu'il s'agit d"un ombré hair! Tu vas chez le coiffeur (avec la photo) et tu demandes un balayage à partir des mi longueurs.

tu devrais aussi ouvrir ton propre post tu auras peut être plus d'aide! :)

oui cette fille est superbe et sa couleur aussi ^^ j'avais ouvert mon post mais ça n a pas fonctioné du coup maintenant je cherche des l aide un peut dans tout les poste !

Oui parfois ça bug quand t'essaies d'ouvrir un post.

Je te conseille de faire un "copié" de ton texte quand tu ouvres une nouvelle discussion comme ça si ça plante tu n'auras pas à tout réecrire. Mais c'est mieux que tu essaies d'ouvrir à nouveau un post pour ne pas "polluer" celui des autres...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour