Aider moi comment décoller mes ongle+gel+captules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Aider moi comment décoller mes ongle+gel+captules

effectivement, ce n'est pas à faire!!!! :angry:

Je sais bien, mais quand on te préviens le vielle à 14H que tu commence ton stage le lendemain, faut bien trouver une solution......

Je sais que ce n'est pas indiqué mais on à pas toujours le temps de retourner chez ça poseuse n'y de limer pendant des heures ( perso le limage ça me rend dingue....)
Donc ok c'est pas bien mais je l'ai fais quand même ..... et j'ai pas perdue mes doigts (heureusement :) )

Keviiam a dit:
Psk j'ai un ongle avec capsule +gel il a sauter et jai vu qu il etai encor plus mou que avan come jai espliquer jai touletent eu les ongle mou mai la sa c empirer lol !

Une kestion par rapor au ongle mou avai vous une astuse pour les rendres plus dure??? (Sans parler du vermi durssiceurr car jai deja eseille et sa a rien fai)

mavala Scientifique. C'est le principe du durcisseur en beaucoup mieux. Tu peux en trouver chez sephora

Yankiita a dit:
tu dois retourner chez ta prothésiste ongulaire.

avant d'ouvrir un post regarde s'il n'existe pas en utilisant la fonction "rechercher" et le langage sms est interdit. merci pour nous.

N'hésite pas à poster (dès que tu ne trouves pas de réponses), on se fera un plaisir de répondre.

Heu le langage sms il les comprehensible quand méme et pour le poste je suis nouvelle ici j'ai pas encore tout comprie comment le furum marche et je suis sur le telephone donne je galere un peu faut eseiller de pe comprendre !

Keviiam a dit:
Heu le langage sms il les comprehensible quand méme et pour le poste je suis nouvelle ici j'ai pas encore tout comprie comment le furum marche et je suis sur le telephone donne je galere un peu faut eseiller de pe comprendre !

Donc je galere un peu dsl je me suis tromper ;-)

Je sais bien, mais quand on te préviens le vielle à 14H que tu commence ton stage le lendemain, faut bien trouver une solution......

Je sais que ce n'est pas indiqué mais on à pas toujours le temps de retourner chez ça poseuse n'y de limer pendant des heures ( perso le limage ça me rend dingue....)
Donc ok c'est pas bien mais je l'ai fais quand même ..... et j'ai pas perdue mes doigts (heureusement :) )

je pense que c'est pas un conseil à donner. y'avait une solution: le limage. bref, j'espère que les débutantes ne se diront pas "oh bah je vais le faire c'est bon elle a pas perdu ses doigts comme elle dit!"
t'as peut être pas perdu tes doigts mais ça aurait pu être grave! y'a assez de discussions ici qui parlent de ça...

Je ne le conseil pas justement....Faut lire!!
Je raconte juste comment j'ai du le faire en urgence mais je l'ai bien écrit , ce n'est pas un bon conseil.......Maintenant si on ne peu plus répondre en expliquant son cas sans se faire "incendié".........

:hmmm:

être nouvelle n'est pas un prétexte, il a des règles à lire et à respecter. Ne le prend pas mal.

Je ne le conseil pas justement....Faut lire!!
Je raconte juste comment j'ai du le faire en urgence mais je l'ai bien écrit , ce n'est pas un bon conseil.......Maintenant si on ne peu plus répondre en expliquant son cas sans se faire "incendié".........

:hmmm:

non tu ne le conseilles pas mais après tu dis que tu n'as pas perdu tes doigts, réfléchis, comment une débutante va l'interpréter?!! j'te laisse cogiter...

en aucun cas j't'ai incendié? faut arrêter :drunk: aller c'est pas grave...:20-sarcastic:

Ben si elles savent lire elles devraient bien le comprendre.......
( sont pas toutes conn... non plus! )

Effectivement, ce n'est pas grave........:drunk:

Ben si elles savent lire elles devraient bien le comprendre.......
( sont pas toutes conn... non plus! )

Effectivement, ce n'est pas grave........:drunk:

ouh la la ça devient grave :21-crazy::21-crazy: vite! vite! je pars en courant je risque d'être contaminée!!:sad2::sad2:

ouh la la ça devient grave :21-crazy::21-crazy: vite! vite! je pars en courant je risque d'être contaminée!!:sad2::sad2:

Si tu l'dis....mais bon faut pas s'étonner avec de pareils "échanges" que l'ont n'ai pas toujours envie de partager ses expériences......Désoler si mes réponses ne te plaisent pas.....

Sur ce le coté " mon dieu je vais être contaminer".......Bof pourquoi pas si tu n'a rien trouver d'autre.......

Vais allez faire un tour sur un autre poste ou l'ont peux avoir une conversation tranquille :wave:

( tout le monde ne peux pas se comprendre....)

angell2676 a dit:
Si tu l'dis....mais bon faut pas s'étonner avec de pareils "échanges" que l'ont n'ai pas toujours envie de partager ses expériences......Désoler si mes réponses ne te plaisent pas.....

Sur ce le coté " mon dieu je vais être contaminer".......Bof pourquoi pas si tu n'a rien trouver d'autre.......

Vais allez faire un tour sur un autre poste ou l'ont peux avoir une conversation tranquille :wave:

( tout le monde ne peux pas se comprendre....)

Ou laaaa les filles c'est partie en frille pour rien la !

Ou laaaa les filles c'est partie en frille pour rien la !

mais non! mais non! t'inquiète pas Keviam!! lol c'est juste Angell qui passe ses nerfs sur moi! :mur:

mouahahahaha je rigole Angell :nawouak:

:flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower:

mais non! mais non! t'inquiète pas Keviam!! lol c'est juste Angell qui passe ses nerfs sur moi! :mur:

mouahahahaha je rigole Angell :nawouak:

:flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower:

Mouwai, allez viens je t'offre un petit :drink:

;) :33-lol:

ohhhhhhh ohhhhhhhhhhhh que est ce que je lis la.............. une nouvelle qui ne sais pas aller juste dans la rubrique ongle en gel est lire les discussion................ decidement mon post n a pas servi....... par contre pour créée les postes pas de soucis!!!!!!!!! on refai pas le forum je crois en un post.............
Sinon pour repondre a ta question en effet le limage pour faire une dépose mais si ta pose a été faite par une po retourne y tu payera surement MAIS au moins ta plaque sera proteger du limage des debutante je suis passer par la aussi!!!!!! bisou miss

emmab06 a dit:
ohhhhhhh ohhhhhhhhhhhh que est ce que je lis la.............. une nouvelle qui ne sais pas aller juste dans la rubrique ongle en gel est lire les discussion................ decidement mon post n a pas servi....... par contre pour créée les postes pas de soucis!!!!!!!!! on refai pas le forum je crois en un post.............
Sinon pour repondre a ta question en effet le limage pour faire une dépose mais si ta pose a été faite par une po retourne y tu payera surement MAIS au moins ta plaque sera proteger du limage des debutante je suis passer par la aussi!!!!!! bisou miss

Je confirme que sur un ordi c'est bouceaup plus simple que sur le telephone, et puis si mon poste gene qulqun bin il la cas pas venir puis c'est tout, c'est pas obligatoire de laisser des msg ok

Pas la peine te t'exiter miss :new_shocked:
Je dis juste qu'il y'a des postes qui ne serve a rien c'est tout maintenant toi si tu le trouve utile pas de soucis
J ai repondu tout simplement à ta question :laughing1:

emmab06 a dit:
Pas la peine te t'exiter miss :new_shocked:
Je dis juste qu'il y'a des postes qui ne serve a rien c'est tout maintenant toi si tu le trouve utile pas de soucis
J ai repondu tout simplement à ta question :laughing1:

Je suis loin de m'exiter ! Je le trouve utile psk sa repond a mes question !

lexomil vous connaissez? Va peut etre falloir y songer!!!!!
Keviiam, bon courage pour le limage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour