Aider moi comment décoller mes ongle+gel+captules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Aider moi comment décoller mes ongle+gel+captules

Je confirme que sur un ordi c'est bouceaup plus simple que sur le telephone, et puis si mon poste gene qulqun bin il la cas pas venir puis c'est tout, c'est pas obligatoire de laisser des msg ok

Keviiam t'es bien mignonne mais je t'arrête de suite! ici ça fonctionne pas comme ça, c'est pas un forum à "bordel" comme la plupart.
de+ on a déjà répondu à ta question malgré le fait que tu peux chercher un peu. il faut limer! mais tu dois le faire chez ta PO!

Yankiita je pense que l'on devrai juste se désabonnée de cette discution qui a ni queue ni tête!!! t'en penses quoi!!!!!!!!!!lol
Pour se désabonnée on fais comment mdrrrrrrr je sais juste créer un poste!!!!!!!!mdr je blague aller on se détend bise ma belle

Psk j'ai un ongle avec capsule +gel il a sauter et jai vu qu il etai encor plus mou que avan come jai espliquer jai touletent eu les ongle mou mai la sa c empirer lol !

Une kestion par rapor au ongle mou avai vous une astuse pour les rendres plus dure??? (Sans parler du vermi durssiceurr car jai deja eseille et sa a rien fai)

:shamrock_for_march_ Coucou Keviliam

En ce qui concerne tes ongles mous au naturel cela peut être liés à de mauvais soins, à l’usage de produits détergents ou à des carences alimentaires. Des ongles mous sont aussi dus à des séjours prolongés dans l’eau ou à des produits trop agressifs comme les dissolvants à base d'acétone, ...

Pour protéger tes ongles et tes mains, mets des gants pour faire le ménage, la vaisselle, etc...

Pour les renforcer, masse tes mains et tes ongles avec une huile végétale (type amande douce) ou une crème nourrissante tous les jours.

Pour le retrait de tes ongles, le mieux serait que tu t'adresses à la personne qui te les a posé ou à une prothésiste ongulaire. Et surtout tu ne les arrache pas, hein ! Sinon, tu vas enlever une couche de kératine ! Tes ongles seront encore plus mous et il te faudra attendre au minimum 3 mois afin que la repousse de l'ongle soit totale.

Voili voilou si j'ai pu t'aider....

Bonne journée.:shamrock_for_march_

Yankiita je pense que l'on devrai juste se désabonnée de cette discution qui a ni queue ni tête!!! t'en penses quoi!!!!!!!!!!lol
Pour se désabonnée on fais comment mdrrrrrrr je sais juste créer un poste!!!!!!!!mdr je blague aller on se détend bise ma belle

bah t'as pas tort! et hop! j'm'en vais...:dog:

Heu le langage sms il les comprehensible quand méme et pour le poste je suis nouvelle ici j'ai pas encore tout comprie comment le furum marche et je suis sur le telephone donne je galere un peu faut eseiller de pe comprendre !

oui mais même compréhensible il est interdit ceci c'est dans les règles du forum, mais bienvenue a toi et bon courage avec tes ongles tiens nous au courant.

lajullle a dit:
lexomil vous connaissez? Va peut etre falloir y songer!!!!!
Keviiam, bon courage pour le limage

Merci ;-) sayer celle qu'il me led avais poser me les a enlever aujourd'huit, sa fait du bien mai bon c'est archi mou :-(

Yankiita a dit:
Keviiam t'es bien mignonne mais je t'arrête de suite! ici ça fonctionne pas comme ça, c'est pas un forum à "bordel" comme la plupart.
de+ on a déjà répondu à ta question malgré le fait que tu peux chercher un peu. il faut limer! mais tu dois le faire chez ta PO!

Ha psk c'est moi qui mes le bordel, mafoi mdr bref sayer PO mes les a enlevée aujourd'huit sa fait du bien mai c'est archi mou :-(

Keviiam a dit:
Ha psk c'est moi qui mes le bordel, mafoi mdr bref sayer PO mes les a enlevée aujourd'huit sa fait du bien mai c'est archi mou :-(

Oulallalala mon tel il la beuger oups sa a poster plien de foi la méme chose dsl

carolinef a dit:
:shamrock_for_march_ Coucou Keviliam

En ce qui concerne tes ongles mous au naturel cela peut être liés à de mauvais soins, à l’usage de produits détergents ou à des carences alimentaires. Des ongles mous sont aussi dus à des séjours prolongés dans l’eau ou à des produits trop agressifs comme les dissolvants à base d'acétone, ...

Pour protéger tes ongles et tes mains, mets des gants pour faire le ménage, la vaisselle, etc...

Pour les renforcer, masse tes mains et tes ongles avec une huile végétale (type amande douce) ou une crème nourrissante tous les jours.

Pour le retrait de tes ongles, le mieux serait que tu t'adresses à la personne qui te les a posé ou à une prothésiste ongulaire. Et surtout tu ne les arrache pas, hein ! Sinon, tu vas enlever une couche de kératine ! Tes ongles seront encore plus mous et il te faudra attendre au minimum 3 mois afin que la repousse de l'ongle soit totale.

Voili voilou si j'ai pu t'aider....

Bonne journée.:shamrock_for_march_

Merci psk depui tout petite il sont mou, pourtent petite je fesait pas le ménage, mai bon la javou quand je fait le ménage je mes jamai de gents, il faut que j'eseille de prendre de bonne resolution lol, je vaus eseiller ce que tu ma parler en esperent que sa marche.

sincerement Keviiam mets toi à la place des autres et lis tes posts, ce language sms est tres desagreable pour les lecteurs
je ne mets pas plus de temps d'ecrire correctement que toi en sms et c'est tellement plus agreable pour celles qui nous lisent et ça c'est aussi respecter les autres, une des premieres bases de ce forum

les filles sa ne sert a rien de se répeter sur ce post
Le langage sms interdit on lui a deja dit mais la miss ecris sur son portable qui beug......... j'ecris moi aussi depuis mon portable pourtant j'y arrive bref...
Keviian a reussi a enlever ses capsules c'est cool maintenant soigne les bien

Bon merci pour vos reponce, mai sa ma gonfler avec vos reproche a deux balle, comme j'ai dit c'est pas obliger de lire, donc pas obliger de repondre, mai bon merci quand méme, sur ce je par de ici vue que je suis pas asser comprehensible.

Keviiam, si tu as eu les réponses à ta question, tu peux verrouiller ce post tu sais et au moins, plus personne ne pourra venir l'alimenter...

Bon merci pour vos reponce, mai sa ma gonfler avec vos reproche a deux balle, comme j'ai dit c'est pas obliger de lire, donc pas obliger de repondre, mai bon merci quand méme, sur ce je par de ici vue que je suis pas asser comprehensible.

t'es vraiment une peste! on dit ça pour toi pas contre toi mais tu l'as pas compris! tu peux être sûre que je ne te donnerai plus de conseil! et si tu continu plus personne t'en donnera.

bon courage et bonne continuation.

Yankiita a dit:
t'es vraiment une peste! on dit ça pour toi pas contre toi mais tu l'as pas compris! tu peux être sûre que je ne te donnerai plus de conseil! et si tu continu plus personne t'en donnera.

bon courage et bonne continuation.

Déja moi je vous et jamais manquer de resper et tu te permer de dire que je suis une PESTE !!! Non mai je réve !!! la je t'est jamai dit quelque chose de méchant, apparament on c'est pas comprie mai quand il a na elle ce foute de moi parce que je galere a trouver comment marche le forum a partir du iphone voila voila, moi je me foue pas de votre geule.
Et je vous déja remercier pour vos conseille.

Keviiam personne ne s'est moqué de toi, on t'a juste demandé d'éviter le style sms car c'est pénible à lire
bon du moment que tu as eu les réponses attendues c'est le principal mais n'oublie que le style sms est guère apprécié sur ce forum et ce ne sera pas les dernières remarques que tu auras à ce sujet
bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour