aider moi!! crise d'angoiss

sandrinel2100

Membre récent
bonjour les filles, voilà je poste cette discusion car jai besoin de vous. j'aimerais savoir si mes symptômes sont du a des crise d'angoisse ou a la spasmophilie.
voilà depuis un certain moment jai différent symptômes: boule à la gorge,stress,du mal a respiré,douleur a la poitrine, mal au ventre, mal au jambe tous les jours (surtout le matin) envie de pleurer a chaque foi qu'on me dit une mauvaise nouvelle,tête qui tourne et très fatiguer.... je n'en peu plus et sa devient gênant pour mon mari qui li ne comprend pas trop ce qui m'arrive.

bonne journée les filles

kikou ,
Alors tes symptomes sont proches de la spasmophilie , mais peuvent aussi etre dus a autre chose , donc a ne pas prendre a la legere et je pense que seul un medecin pourra te le dire car si c est de la spamo ca va c est pas trop grave mais si c est autre chose ...car le mal aux jambes , la tete qui tourne cela c est pas de la spasmo ...j avais c est symptomes enceinte ..mdrrr...tes angoisses et envie de pleurer sont peut etre due a un trouble hormonal passager ou fatigue du a une carence en magnesium et/ou calcium d ou les crise d angoisse quoiqu il en soit je te conseille de consulté ton medecin surtout si cela fait un moment que cela dure faut pas plaisanter avec la santé ;)

Lanini je te remercie beaucoup de m'avoir repondu. Oui pour le fer je doit faire une carence. Mais ma copine me dit que c la spasmophilie... Jss perdu lol. Oui moi aussi j'avai les même symptome quand j'étai enceinte de mon fils :)). Pour le moment je e pleure plus oufff!!! Tu as aussi sa miss !?

je suis spasmophile oui , et je me traite avec du MagB6 et euphythose ou spasmine ,en cas de crise qui en general est provoqué par le stress la fatigue accumulée ou un choc emotionnel, le corps c est notre barometre et il nous envoie des signes donc a ne pas prendre a la legère car mal soignée cela peut virer en crise de tétanie et ça c est beaucoup moins agréable :(

Oui les crises ne sont pas marrante du tous. Je suis beaucoup stressé et j'angoisse pour rien c afreux. Jai des gros point dans la gorge qui me font vomir :( ( dsl du detail) je ne dort presque pas la nuit , pi jai des soucis... Jai vraiment envie que sa s'arete.
En tou ca , je veu te remercier de ton aide et de me repondre. C très gentil :)

bonjour,

je me permet de vous écrire, car votre sujet m'intéresse beaucoup
pour ma part, je possède les même symptômes que vous...
donc du coup je doute (angoisse ou pas)
à ce jour je ne sais pas si vous allez mieux, et si oui pouvez-vous me dire quel produit miracle avez-vous utilisé
car vivre avec ses symptômes tous les jours et plus ou moins pénible

cordialement ribess

coucou ribess moi je suis aller voir le medecin cette semaine qui ma fai faire une prise de sang , jai rien . elle ma dit que mes nausée mal de tete..... etai du au angoisse donc je vais retourné la voir pour les médicament. celà devien embètant de vivre avc ses symptômes la. j espère que tu iras vite mieux tiens moi au courant. courage miss
bisou

coucou Sandrine...

merci pour ton soutien,
idem pour moi mon médecin ma également dit que c'était des angoisses
donc prise de sang (un ptit contrôle de routine)
mais bon je crois savoir pourquoi j'ai tous ses symptômes, car pour ma part j'ai un ptit garcon de 2 ans et qui ne passe malheureussement pas encore les nuits
donc du coup la fatigue s'accumule, c'est pénible car il faut vivre avec tous les jours...
le pire c'est le matin, quand je me réveille avec cette impression de ne pas avoir dormi de la nuit
(voila donc du coup je passe ma journée complètement dans les choux)
je sais pas si c'est idem pour toi pour ce symptôme là...
et alors pour la perte de cheveux je te raconte même pas...
bon sur cela je vais arrêter, car sinon je vais écrire un roman

en éspérant recevoir de tes nouvelles prochainement

gros bisous...

Bonsoir ribes
Le magné B6 et leuphytose cité plus haut sont très bien. Je me suis sortie de cet état là grâce à ça et à une thérapie avec une psy sensas qui m'a donné une motivation d'enfer. Le magné tenleve la sensation d'étouffement et te rend énergique. Il enlève aussi tous les tressautemenents musculaires, perso j'en avais énormément. et leuphytose te détend et taide à bien dormir.
Voilou bon courage ça passera quand tu les auras bien cernés ces saletés de crises :-)

Coucou
Je fais des cures de Oligosol magnésium, sans ordonnance conseillé par un cardiologue, qui lutte contre la spasmophilie. J'avoue que ça marche pas mal, mais quand j'ai une crise d'angoisse trop forte je prend un xanax 0,25, mais pas souvent

coucou ribess contente d avoir de tes nouvelles. j espère que tu vas bien? alors pour les cheveux moi aussi je les perd, le medecin ma prescrit Lobamine-cystéine je doit les prendre pendant 3 mois et pour le moment j'en perd moins.
alors comme sa tu as 1 petit bout de choux de 2 ans , c'est super^^ moi aussi jai un petit garçon de 21 mois.
oui je pense que tes angoisse vienne de ton petit loulou qui ne fai pas ses nuit, c'est épuisent et stressent. tu le couche a qu'elle heure le soir ? moi mon fils je le couche soit vers 8h ou 9h et quand je voi qui ne dort pas ont fai le petit rituel calin, histoire et jouer et je lui donne un bibi de grenadine et après il dort :) ne t'inquiète pas il feras bientôt ses nuits.
moi mes angoisse c'est (ennui perso) lol.

gros bisous et espèrent de reparler avec toi très très vite.
bisous a ton loulou

coucou les filles,

merci à toutes pour vos conseils, je prends note...
en espérant rester en contact avec vous

je vous fais de gros gros bisous

coucou Sandrine,

j'aimerais bien te donner mon adresse msn, mais j'ai que des soucis avec...
donc du coup ça fait un baille que je ne me connecte plus sur msn
je peux te donner mon adresse mail si tu veux

gros bisous

coucou ribess, j espère que tu vas bien? oui volontiers je veux bien ton adresse mail :)
tu est très sympa c'est super.

gros bisous

Coucou ribess jai un ti soucis j arrive pad a t'envoyé un mail donc j t envoi mon adresse que tu puisse m envoyer un message comme sa je t'en registre. Bisous

Retour