aider moi!! crise d'angoiss

Un petit up les filles suis en pleine periode de crises d angoisse avec tout les symptomes dis les page precedentes ... Je suis sous magnesium et euphytoSe 2matin et soir et je prend fleur de bach rescue en cas de crise ... hors crise jai la tete dans le gaz du matin au couché quest ce que c est desagreable jaimerai tellement que sa passe .... Je suis jeune maman mais bb fait ses nuits je pense qd mm etre fatiguee a vouloir tout gerer impec a la maison comme avant pi comme tout le monde des ptits pb au quotidien mais rien de plus que dhab quoi ! Les hormones doivent pas arranger les choses .jen ai parler a mon doc et ne veut pas me mettre sous medoc plus fort .... En gros pu qu a attendre que sa passe donc j embete tout le monde qd je suis en crise faut que je parle pr me changer les idees et fait jouer le mental ..... si une de vous a des conseils ou quoi pr la tete et cettte impression d avoir gueulle de bois limite vertiges je suis preneuse merci

Moi je me suis soigné une grosse dépression avec ce que tu prends. J'avais en plus de l'ignatia Amara des que ma gorge se serrait. J'ai aussi été consulter une psy
Bon courage :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Mavie a dit:
Moi je me suis soigné une grosse dépression avec ce que tu prends. J'avais en plus de l'ignatia Amara des que ma gorge se serrait. J'ai aussi été consulter une psy
Bon courage :-)

Toi aussi sa a mis plusieurs jours a faire effets avec ce traitement ? Je ne voit pas bcp de mieux mais faut peu etre attendre un peu ? Merci de ton msg en tout cas ... :)

Oui ça a été long enfin pas dans la journée qui a suivi mais une fois lancé s'est immédiat. Par contre aére toi la tête ça te fera du bien

Mavie a dit:
Oui ça a été long enfin pas dans la journée qui a suivi mais une fois lancé s'est immédiat. Par contre aére toi la tête ça te fera du bien

Je vois tjr pas de mieux. vais prendre rdv doc jen ai marre la . jai sensation de tete qui tourne qui ne me quitte pas du matin au soir ... :( sa m angoisse donc c est un cercle vicieux pff pi des le matin !!!

Lovingsushi a dit:
Je vois tjr pas de mieux. vais prendre rdv doc jen ai marre la . jai sensation de tete qui tourne qui ne me quitte pas du matin au soir ... :( sa m angoisse donc c est un cercle vicieux pff pi des le matin !!!

Oui j'avais la même chose. Dans le noir ct l'horreur

coucou les filles, je compatie car je fais des crises d'angoisses depuis pas mal de temps maintenant et ça me pourrit vraiment la vie par moment, j'ai les mêmes symptômes que vous, bon heuresement avec le temps j'arrive mieux les gérer, mais quand ça va pas je prends un anxiolitique pas le choix :/ et je fais souvent des cures de Mag 2. Et depuis peu je consulte une psy...

Sinon un petit conseil à vous quand cela vous arrive, concentrez vous sur autre chose, occupez vous l'esprit, je sais que quand moi j'ai ça genre je vais me lisser les cheveux ou je maquille ect histoire d'être occupée lol
courage à vous les filles!!! bisous

Lisa5781 a dit:
coucou les filles, je compatie car je fais des crises d'angoisses depuis pas mal de temps maintenant et ça me pourrit vraiment la vie par moment, j'ai les mêmes symptômes que vous, bon heuresement avec le temps j'arrive mieux les gérer, mais quand ça va pas je prends un anxiolitique pas le choix :/ et je fais souvent des cures de Mag 2. Et depuis peu je consulte une psy...

Sinon un petit conseil à vous quand cela vous arrive, concentrez vous sur autre chose, occupez vous l'esprit, je sais que quand moi j'ai ça genre je vais me lisser les cheveux ou je maquille ect histoire d'être occupée lol
courage à vous les filles!!! bisous

Coucou le psy te fait il du bien ? Tu Sais la source de tes angoisses? Jai anxio alprazolam quand je sens que sa va pas ... courage bisou

Coucou, ben écoute pour l'instant je n'ai fait que 2 séances donc je ne peux pas trop te dire, après oui la source je la connais + ou - mais le problème c'est de faire en sorte que cela ne reviennent plus :/
je connais pas ce médicament c est anxio ? merci courage à toi aussi bisous

Retour