aider moi pour les tarifs d'une pose d'ongle en gel

coucou les filles

voila j'ai décidé de me métre auto entrepreneur , jai appeler la chambre des metier la dame ma envoyer les documents a remplir donc je les attends mais voila je voulais vous demandez si mes tarif son bien ou pas

-pose complète chablon ou caspule sans french 35euro
-pose complète chablon ou caspule avec franch 40euro
-remplissage sans frenc 20euro
-remplissage avec french 25euro
-deco (pailette , stickers ... )1.5euro par ongle
-deco strass 0.50 euro par ongle

plus les frais de déplacement faut compté max 4euros

voila dit moi ce que vous en pensez, sachant que avec un pot de 15ml je fait a peu pres 10poses

merci les filles

Re : aider moi pour les tarifs d'une pose d'ongle en gel

Je trouve que c'est bien peu!
Fais des recherche sur le forum il y'a des tas de sujets sur ce theme, (dans la rubrique creation d'entreprise je crois)

je suis sortie de formation debut novembre depuis jai 2 3 modele par semaine!!

enfaite je veux juste me mettre auto entreprise donc me declaré car souvent mais modele me donne un peux quelque chose et je veux pas avoir de probleme!!

sinon je pense vraiment bien me lancer ici 6mois voir plus le temps de bien bien reussir mes poses et de metre des sous de coté pour monter ma boite

mais je voulais deja vous demandez niveau tarif si cela ete bien ou pas?

a votre avis je fait bien de faire comme sa?

que tu demandes le remboursement de ton materiel je veux bien mais pas ses tarifs la ca ne se fait pas

non mes les tarif la cest pour quand j'aurai mon local donc que je serai déclaré pro mais je voulais juste des avis et cest pas pour maintenant car je vien seulement de retrouver un travaille en cdi

sinon pour mes modele je demande rien si elle veule me donner elle me donne sinon tempis

Fais le calcul de ta matiere premiere, des charges que tu paieras, deja rien qu'avec ca tu ne pourra rien faire! Lis le post que je tai donner en lien, tu te feras une idee plus concrete des
prix a faire

oki
bah je vais voir plus tard alors car les charge je sais pas pis faut aussi que je compte le loyer , l’électricité ect non?

en tout cas merci pour tes conseilles

Retour