aides du conseil régional????

Re : aides du conseil régional????

elle a été pistonée celle-là... ou alors elle connait quelqu'un !:buggy:

lol. Non non justement :10-sad:

faux ca dure 3ans si on reste en micro il faut demander le renouvellement tous les ans

L'accre est renouvellable sous certaines conditions. Et ils ne faut pas dépasser un certains CA. Dans tous les cas, une fois qu'on à plus l'accre, on à le réajustement des cotisations sociales. Donc aie aie.. !

lol. Non non justement :10-sad:

L'accre est renouvellable sous certaines conditions. Et ils ne faut pas dépasser un certains CA. Dans tous les cas, une fois qu'on à plus l'accre, on
à le réajustement des cotisations sociales. Donc aie aie.. !

l accre est renouvennable sous condition que l on soit toujours en micro au moment du renouvellement et en ce qui concerne le reajustement on ne paye pas au bout de 3ans toutes les charges qui ont ete exonerees?

l accre est renouvennable sous condition que l on soit toujours en micro au moment du renouvellement et en ce qui concerne le reajustement on ne paye pas au bout de 3ans toutes les charges qui ont ete exonerees?

Bah en fait on peux demander un renouvellement de l'accre, si on ne dépasse pas un certain chiffre d'affaire ( mais faut qu'il soit vraiment bas alors ).

Au bout de 3 ans, c'est là que la grosse somme vas tomber.
Du moins c'est ce que mon comptable me dis et c'est ce que le formateur à dis lors de mon stage à la CMA.

:31-oops-sorry:

Bah en fait on peux demander un renouvellement de l'accre, si on ne dépasse pas un certain chiffre d'affaire ( mais faut qu'il soit vraiment bas alors ).

Au bout de 3 ans, c'est là que la grosse somme vas tomber.
Du moins c'est ce que mon comptable me dis et c'est ce que le formateur à dis lors de mon stage à la CMA.

:31-oops-sorry:

IL FAUT JUSTE QUE LE CHIFFRE NE DEPASSE PAS 27000€ , TU ES EN MICRO?

Hello!

moi c'est depuis le mois d'octobre que je me bas pour avoir une aide du conseil général pour faire un formtion de prothèsiste ongulaire et après un premier refus j'ai relançé ma demande et aujourd'hui je viens d'avoir une réponse positive à savoir que ma formation est payée intégralement par le conseil générale, comme quoi il ne faut jamais baisser les bras.

bon courage

cc alors non tu retombe juste au % classique pour les micro
tu ne paye pas une grosse somme

Retour