aidez le svp !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion antalya
  • Date de début Date de début

antalya

Membre Actif
je suis désolé mais mon pc a beugé
moz-screenshot.jpg
!! voici le bon post !!
merci les modos de bien vouloir supprimer l'autre post !!!merci

attention aux ames sensible !!!!
moz-screenshot-1.jpg

Urgent ! Appel à dons pour sauver notre ami chien perdu

Par Jonathan | Publié : 24 juin 2009
6a648bdd7f5ea06bfb14a7d28865f481.jpg

Le sauvetage

Ce matin à 7h j’ai recueilli sur la route ce bel ami, qu’un salopard a renversé et a laissé pour mort. Lorsque je me suis arrêté, il a repris conscience ! Bravant les klaxons de tout ces indifférents si pressés, nous nous sommes installés un peu plus loin pour attendre les pompiers.
Sa patte est broyée. Tout les os sont en miettes. Il pleurait mais il est si brave qu’il voulait me lécher, et me suivait partout. Après 1/2 heure d’attente à cause de “bippers défectueux”, les pompiers arrivent enfin avec un camion rempli de… rien. Même pas de quoi arrêter l’hémorragie ! Pour que finalement ils essayent de trouver un véto par téléphone.
Bref, j’ai rappelé plus tard le 18 pour avoir des nouvelles. Ils l’ont emmené à la clinique vétérinaire de Crémieu, que j’ai appelé. L’ami est sous perfusion. Le vétérinaire est sympathique mais ne peut rien faire de plus sans manifestation du propriétaire, car c’est beaucoup de frais pour reconstruire sa patte.
Évidemment, il n’est pas tatoué, pas pucé. Donc aucun moyen de rechercher le propriétaire. Si personne ne fait rien il sera amputé… ou pire.
Les soins et l’accueil

Je refuse de le laisser sans soins. J’ai besoin de soutiens ! L’intervention peut coûter plusieurs centaines d’euros, sans compter le suivi post-opératoire. Stéphanie Millan et moi sommes volontaires pour l’héberger après l’opération, le temps qu’il trouve une nouvelle famille. Si le sort de notre ami vous inquiète, aidez-le !
Je propose un site Web offert (nom de domaine 1 an + hébergement 1 an + création site Web administrable) pour tout don de 50 € et plus. Un site Web gratuit professionnel !
Pour effectuer votre don sécurisé immédiatement en quelques minutes, cliquez le bouton PayPal suivant :
Puis contactez Stéphanie Millan par e-mail (contact@stephaniemillan.com) pour l’avertir de votre don et indiquer l’adresse e-mail utilisée pour votre compte PayPal. Merci !
Je remercie Stéphanie Millan formation ongles lyon de m’offrir cet espace pour annoncer mon appel à dons. Si vous cherchez une styliste d’ongle professionnelle pour formation Nail Art, formation maquillage lyon et formation extension de cils lyon contactez Stéphanie Millan ! Merci beaucoup pour ton grand cœur.
Je suis Jonathan Métillon professionnel Web marketing Lyon et référencement Web Lyon. Grâce à mes conseils, le site que vous consultez est déjà en première page Google pour l’expression blog Nail Art. Contactez-moi pour booster votre site Web !

Urgent ! Appel à dons pour sauver notre ami chien perdu

Par Jonathan | Publié : 24 juin 2009
6a648bdd7f5ea06bfb14a7d28865f481.jpg

Le sauvetage

Ce matin à 7h j’ai recueilli sur la route ce bel ami, qu’un salopard a renversé et a laissé pour mort. Lorsque je me suis arrêté, il a repris conscience ! Bravant les klaxons de tout ces indifférents si pressés, nous nous sommes installés un peu plus loin pour attendre les pompiers.
Sa patte est broyée. Tout les os sont en miettes. Il pleurait mais il est si brave qu’il voulait me lécher, et me suivait partout. Après 1/2 heure d’attente à cause de “bippers défectueux”, les pompiers arrivent enfin avec un camion rempli de… rien. Même pas de quoi arrêter l’hémorragie ! Pour que finalement ils essayent de trouver un véto par téléphone.
Bref, j’ai rappelé plus tard le 18 pour avoir des nouvelles. Ils l’ont emmené à la clinique vétérinaire de Crémieu, que j’ai appelé. L’ami est sous perfusion. Le vétérinaire est sympathique mais ne peut rien faire de plus sans manifestation du propriétaire, car c’est beaucoup de frais pour reconstruire sa patte.
Évidemment, il n’est pas tatoué, pas pucé. Donc aucun moyen de rechercher le propriétaire. Si personne ne fait rien il sera amputé… ou pire.
Les soins et l’accueil

Je refuse de le laisser sans soins. J’ai besoin de soutiens ! L’intervention peut coûter plusieurs centaines d’euros, sans compter le suivi post-opératoire. Stéphanie Millan et moi sommes volontaires pour l’héberger après l’opération, le temps qu’il trouve une nouvelle famille. Si le sort de notre ami vous inquiète, aidez-le !
Je propose un site Web offert (nom de domaine 1 an + hébergement 1 an + création site Web administrable) pour tout don de 50 € et plus. Un site Web gratuit professionnel !
Pour effectuer votre don sécurisé immédiatement en quelques minutes, cliquez le bouton PayPal suivant :
Puis contactez Stéphanie Millan par e-mail (contact@stephaniemillan.com) pour l’avertir de votre don et indiquer l’adresse e-mail utilisée pour votre compte PayPal. Merci !
Je remercie Stéphanie Millan formation ongles lyon de m’offrir cet espace pour annoncer mon appel à dons. Si vous cherchez une styliste d’ongle professionnelle pour formation Nail Art, formation maquillage lyon et formation extension de cils lyon contactez Stéphanie Millan ! Merci beaucoup pour ton grand cœur.
Je suis Jonathan Métillon professionnel Web marketing Lyon et référencement Web Lyon. Grâce à mes conseils, le site que vous consultez est déjà en première page Google pour l’expression blog Nail Art. Contactez-moi pour booster votre site Web !
Quelques photos du courageux ami

4a5be2f0bb2911e0be7c4d824f613aad.jpg

ad9394e1d5042f55aadcd6476941a40e.jpg

760d6cf874aea21473cda505f9116103.jpg

dcfdb898084d07d19623de6edbd5ceb1.jpg

902dfbda2c925dd5b2ba0feea40f0ac7.jpg

Re : aidez le svp !!!

ARFF j'en ai les larmes aux yeux c'est deguelasse pffffffffff pauvre bete

c'est honteux le véto peut rien faire ? il laisse souffrir la bete ?
pauvre bete... sa me fais vraiment mal au coeur de voir sa...

j'ai fais un don de 20 euros via paypal à l'instant, j'espere que ca pourr aider ce pauvre toutou :(

merci beaucoup lolita !!!je suis sur que sa l'aidera !!je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles!!!!et merci au autre personne qui donne pour sauver notre pauvre ami !!!!!

oui donne nous des nouvelles de ce pauvre toutou :(

maid dis , en attendant, ce chien il est ou ? en attendant qu'il y ai assez de sous pour pouvoir s'occuper de lui ?

ha bon, mais il pourra pas rester longtemps comme ca sans soin, qu'en pensent les vétos ?

c'est la larme a l'oeuil que je vous le dit ... je suis dégouté de voir a qu'elle ponit ce brave a du soufrir certaine me trouverans un peu bete mais je ne supporte pas de voir les animaux dans ce genre de situation.
bravo a toi .. malheureusement je suis fauché comme les blé en ce moment ...

Des nouvelles du toutou?

Ca me répugne vraiment des gens qui laisse là une pauvre bête qu'ils ont écrasé. C'est vrai qu'un accident peut arriver mais à ce moment là, on s'arrête pour voir ce qu'il a et on le conduit chez le véto pour savoir s'il est pas pucé ou s'il a pas été réclamer par quelqu'un.

Et toi, Antalya, tu l'as vu ce chien?

oui je viens d'avoir des nouvelles !!!!
hélas il n'a pas survécu de ces douleurs !!! on est dégouté !!!!!
en tout les cas merci beaucoup de votre soutien ....

Retour