Aidez moi à choisir entre onglerie et professionails...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Je suis perdue...

Je vois que beaucoup ici utilisent leurs gels ( onglerie ), des pros également, et leurs poses sont superbes et ont l'air de tenir apparemment...

Bref, voici mon soucis :

Hier, je suis allée chez professionails, chercher l'unicum clear 20ml et l'unicum bianco 20ml, ainsi qu'un petit pot de 5gr de paillettes noires...

Passage en caisse : 107 euros !!

Je trouves que c'est vraiment de plus en plus cher, à savoir que depuis Août 2008, les tarifs ont visiblement augmenté de 10%... :oops:

Je suis sur le site de l'onglerie là, je simule une commande, 8gels de 15ml + le sealer ... " passage en caisse " : 98 euros !!!!!!!!!!!!!!

Alors là, mince quoi !!! Le prix est vraiment HYPER abordable à l'onglerie, et j'ai d'ailleurs l'impression que depuis 2008, il n'y a pas eu d'augmentation de prix...

Seulement, faut avouer qu'ils sont constamment fermés à bruxelles, c'est vraiment exagéré ! Même hors vacance, ils ouvrent 2 jours par semaine à ce qu'il me semble, c'est bien trop peu ! Ensuite, commander sur le net, ça ne change rien, vu que lorsqu'ils ferment, ils ne traitent pas les commandes, et les transports sont désastreux ( gels qui coulent, je l'ai vécu auparavant avec un gel commandé chez eux, cela m'avait totalement refroidie... ).

Pour finir, tout est toujours hors stock !!!! -10, -15 sur leur site !!!

Alors bon, je suis tentée d'aller voir à Tamines, apparemment, il y a un revendeurindiqué sur leur site, mais encore faudrait-il qu'il y ai la majorité des gels, je ne sais même pas si il s'agit d'un coiffeur par exemple qui revend les gels onglerie, ou d'un magasin exclusiveemnt onglerie...

Puis bon, professionails, je me fournis maintenant à Bouge, vu qu'ils ont ouvert il y a peu, c'est à 5 minutes de chez moi, Tamines, c'est à 30 minutes...

Je suis vraiment hésitante...

Aussi, tout est-il bon chez onglerie ? Les primer, cleaner, pinceaux, limes, neons de lampes etc ?

J'ai vraiment besoin de vos témoignages, pro ou non, car en plus, je souhaites dans un avenir proche ( ou lointain ) me lancer pro, et j'ai peur de travailler avec de " mauvais " produits, ou encore, de passer peut-être à côté d etrès bons produits BEAUCOUP moins cher que ce que j'utilise actuellement...

Merci beaucoup par avance :wink2:

Re : Aidez moi à choisir entre onglerie et professionails...

Les prothèses aussi, que valent-elles ?

moi je n'ai jamais eu de problème de livraison avec onglerie (sauf les frais elevés mais bon...) et j'aime leurs produits, maintenant c'est vrai qu'ils sont souvent fermé mais tu peux prevoir tes commandes lorsque tu arrives a la moitié de tes pots, pas besoin de faire tout dans l'urgence!!!

Moi j'avais commandé un pot, et il est arrivé à moitié vide, renversé sur mon rouleau de coton etc... Donc voilà, ça m'avait calmée direct...

Le soucis, c'est qu'il peut arriver d'avoir besoin d'un gel en urgence ou d'oublier une fermeture, regarde ici, ils ont fermé le 12, jusqu'en Aout je crois ? Puis ils refont pareil en Août, donc si tu calcules mal, tu te retrouves sans gel... C'est quand même ennuyeux... Voir même un problème plus important, gel qui devient " mauvais " à cause d'une exposition à la lumière etc, bref, j'aime bien savoir que mon fournisseur est quand même un minimum disponible...

Puis faut dire que pour acceder à la boutique de bxl, c'est la misère, bonjour la circulation de bruxelles, rien qu'à l'idée... Et la livraison, moi je tente même plus...

Enfin, je suis vraiment perplexe...

alors moi j'utilise aussi onglerie et je suis satisfaite un bon rapport qualité prix,les capsule sont top et bien solide,mais a savoir aussi que 2 fois par ans il font de réduction de -20% mais comme dit carolle faut pas attendre la fin de tes produits pour recommander et moi je te conseille de sonné a tamine pour voir la dispo des produits qu'il te faut car j'ai lu sur certain post que elle sais te les ramenner de la centrale quelle que jours aprés ta demande,voila mon avis perso je ne me suis pas encore rendu a tamine donc je connais pas plus que ca

Merci Jojo pour ta réponse.

Je crois que je vais m'en tenir à professionails... Je suis ravie de la large gamme qu'ils proposent, de la proxomité pour me fournir, leur disponibilité géniale ( heures ouvertures + conseils etc ) la qualité etc... Donc bon, le prix est élevé certe, mais tampis...

tu devrais ptr essayé les gels rydnails moi j ai change de chez professionneai pour eux j en suis assez contente ....

Je ne connais pas Rydnails... Pour le moment, je suis intéressée par les gels Artisanails... Il paraitrait qu'ils ont les mêmes fournisseurs que chez professionails, et sont moins cher...

Retour