M marie66 Confirmée 2 Aout 2009 #1 Bonjour Je souhaite votre avis sur un nouveau nom pour mon entreprise que je voudrai changé Voici les différents noms Au jardin des ongles Bozongles MarieNails Frimousse Nails
Bonjour Je souhaite votre avis sur un nouveau nom pour mon entreprise que je voudrai changé Voici les différents noms Au jardin des ongles Bozongles MarieNails Frimousse Nails
Corsica Membre récent 2 Aout 2009 #3 Re : Choix d'un nom je naime pas trop ce qui est en nails donc j'ai voter au jardin des ongles
M marie66 Confirmée 2 Aout 2009 #5 Re : Choix d'un nom Ben moi aussi je n'aime pas trop avec Nails e trouve cela trop anglophone j'aime rester dans la langue française. je continue à chercher merci pour votre avis C'est pas facile de trouver un nom qui nous corresponde lol
Re : Choix d'un nom Ben moi aussi je n'aime pas trop avec Nails e trouve cela trop anglophone j'aime rester dans la langue française. je continue à chercher merci pour votre avis C'est pas facile de trouver un nom qui nous corresponde lol
missglam Confirmée 2 Aout 2009 #6 Re : Choix d'un nom j'ai voté, je prefere au jardin des ongles, pareil nail j'aime pas trop et il y en a trop! Et bozongle, ça m'a fait penser a bozo le clown! lol
Re : Choix d'un nom j'ai voté, je prefere au jardin des ongles, pareil nail j'aime pas trop et il y en a trop! Et bozongle, ça m'a fait penser a bozo le clown! lol